27 janvier, 2007

Méfiez-vous des histoires vécues !

Dans cet article à venir, je vais expliquer que si bien sur, il faut choisir son psy pour éviter de tomber entre les vilaines pattes d'un charlot, ilne faut pas pour autant prendre tous les délires qu'on vous racontera sur de prétendus abus pour la réalité ! Y'a des psys malhonnêtes, mais y'a aussi de sacrés givrés chez les patients, notamment ceux atteints de délires non schizophréniques !

Si par exemple, je vous raconte l'histoire suivante :

"La première fois que j'ai vu un psy, c'était une femme canon, tout de suite, elle a flashé sur mon corps musculeux de jeune éphèbe. Ma ressemblance frappante avec Brad Pitt l'a immédiatement séduite, et elle m'a poursuivi de ses assiduités parce qu'elle voulait coucher avec moi. Je ne savais pas comment m'en débarasser car le transfert était trop fort. Elle venait hurler sous mes fenêtres et gratter à ma porte nuit et jour".

Ben faut pas me croire ! Je mens ! Dans les faits je suis mieux que Brad Pitt et en plus j'ai un métier sérieux !

Soyez autant vigilants sur le choix des psys que sur la véracité des histoires que vous entendrez ou que vous lirez sur Internet ! Vous avez un cerveau, servez-vous en et cessez d'être crédules !

Je vous expliquerai quelles pathologies spécifiques peuvent amener des individus pourtant passablement insérés dans la vie, à mentir de manière pathologique. Mais c'est une autre histoire !