12 octobre, 2006

Hommage à ma première lectrice !


En hommage à ma première lectrice qui se trouve être Nancéïenne, voici un petit post sur Nancy !

Je lui rends doublement hommage car elle m'a appris un truc vital sur le choix des melons (sentir le fondement).

Enfin, je lui rends triplement hommage car c'est ma première lectrice, ce qui veut dire que je suis lu. Or, tout auteur, fut-il celui d'un blog aussi insignifiant que le mien, rêve d'être lu. Et en plus même si je pratique à merveille la fausse humilité, je suis en fait une boule de vanité et suis vachement fier d'être lu !

Donc en hommage à Mlle Laurence :

Nancy, capitale de la Lorraine et préfecture de la Meurthe et Moselle (54 000) compte environ 300 000 habitants. Ci-dessous, une photo aérienne de la célèbre place Stanislas (en tout petit mais on ne la voit pas bien, il ya Mlle Laurence MA PREMIERE LECTRICE).