15 octobre, 2006

Aux pieds des femmes !


J'ai réécrit l'article, auquel j'ai apporte de petites modifications ! Vous pourrez maintenant le lire en en cliquant ici. Mais bon, j'ai laissé les photos !


















6 Comments:

Anonymous ucans said...

Bonjour
Et que penses tu de mon truc à moi?
J'adore les jolies jeunes femmes ayant une cheville foulée, marchant en béquilles sans poser le pied, lequel pied peut être nu, bandé, ou juste avec une petite chaussette, voire une attelle, mais surtout pas de chaussure au pied blessé; quant au plâtre, c'est pas mon truc
illustration : mon blog
http://entorse.canalblog.com
mon mail : ucans@vodkaorange.com

13/11/06 12:33 PM  
Blogger philippe psy said...

Je ne sais pas qui a collé un lien sur ce texte mais j'ai eu une tonne de visites mais un seul commentaire! C'est bien les mecs ça ! Pas très courageux !

18/11/06 6:05 AM  
Anonymous REMY-DAN said...

Bonjour Phillippe
C'est assez curieux le hasard...Je me suis retrouvé sur votre blog alors que je ruminais ma colére sur les psychanalystes et leur sacro-sainte hypocrisie, à propos de quelque chose qui me tient particuliérement à coeur : l'amour des pieds des filles !
Votre article est intéressant, quoique parfois ambigu;Ainsi pour reprendre votre expression, vous dites vous même qu'aimer les pieds des filles, "ça n'est pas forcément trés grave".Je me demande pourquoi cela le serait et dans quel cas cela le serait.Vous évoquez le cas rarissime où le pied devient le substitut de la relation amoureuse.Et alors ai-je envie de vous demander, où est le probléme ?
S'il existe des gens dont le seul but ou le but principal est d'avoir accés à un pied de femme, je ne vois pas en quoi cela serait une anomalie.Cela ne me semble pas différent en tout cas des relations homme-femme trés fréquentes où la femme est réduite à un vagin.Parle t-on pour autant de fétichisme du vagin ? Dis t-on de ces hommes-là qu'ils réduisent la femme à un vagin ?
Je ne vois pas le rapport avec la présence ou l'absence d'une relation amoureuse, à moins que dans votre entendement relation amoureuse=coit ?²
Il y a des tas d'hommes qui baisent des femmes pour le seul plaisir de les baiser et qui ne sont nullement amoureux d'elles.Je ne vois pas dans ce cas en quoi ce que les psys nomment "fétichisme" au sens Freudien du terme serait une anomalie; Que l'on réduise la femme à une paire de pieds ou qu'on la réduise à un vagin, je ne vois pas la différence.
J'apprécie néanmoins votre intervention sur ce sujet, et je suis d'accord avec vous pour dire que ce sujet de fétichisme est une vaste escroquerie.Il ne se passe pas une année sans qu'un magazine ne publie la-dessus un article bidon sur le fétichisme des pieds, en laissant entendre qu'aimer les pieds, c'est quelque chose de particulier.Et pourquoi cela ? En quoi aimer les pieds des filles serait-ce différent d'aimer les mollets des filles ? Comment peut-on être insensible à la beauté des pieds des filles alors-même que cela est une évidence que les pieds des filles sont l'une des plus belles parties de leurs corps ?
Je ne comprendrai jamais ces gens qui ostracisent les pieds des femmes, qui les considérent comme une partie à part, comme une partie dénuée de signification érotique.C'est absurde puisqu'il va de soi que c'est la beauté qui est la base de l'érotisme.Prétendre par conséquent comme le fait le Dictionnaire Le Petit Robert que le pied est dénué de signification érotique revient à nier la beauté du pied de la femme !
Et vous dans tout ça Phillipe ? Quel est réellement votre position ? En affirmant que " cela n"est pas forcément trés grave ", il semble que vous vous placez sur ce sujet en tant que thérapeute, en tant que commentateur intellectuel, mais je doute fort que vous éprouviez quoique ce soit à la vue des pieds d'une femme, car si cela était le cas, vous n'auriez jamais écris cela.
Curieusement, vous portez le nom de celui qui fut, à une triste époque, mon psychanalyste.Aprés 8 ans d'une douloureuse 'thérapie",ce Philippe-là a fini par me dire : "Ce n'est pas toi qui est déviant, ce sont tes fantasmes qui le sont".
C'est vrai, avoir le fantasme d'embrasser le pied d'une femme, c'est déviant, mais embrasser le mollet d'une femme ou la cuisse d'une femme ou la fesse d'une femme ou l'épaule d'une femme, ça c'est normal !
Vous savez quoi Phillipe ? C'est dans leur tête à eux, les psychanalystes, que le pied symbolise le phallus en érection, raison pour laquelle ces gens-là n'aiment pas les pieds des filles ! Les homosexuels en puissance, ce sont eux et ce sont de véritables refoulés ceux-là.Un jour, ce coup de gueule-là, sur Internet ou dans un livre, je le balancerai ! Et ce sera aprés mon disque...
Raz-le-bol des psychanalystes qui ostracisent les pieds des femmes, raz-le-bol de ces hypocrites qui confondent allégrement le fétichisme au sens Freudien du terme avec le fétichisme au sens d'adoration.Ras-le-bol de tous ces hypocrites qui parlent de fétichisme des pieds et qui ne disent mot du fétichisme ô combien répondu des seins et des fesses des femmes !
Et dit-on de la masturbation avec la main qu'il s'agit de fétichisme des mains ? Pourtant, ce que Freud appellait fétichisme des pieds n'est ni plus ni moins que la masturbation avec les pieds.Soupçonne t-on un homme qui aime se faire masturber indépendemment du coit d'être un fétichiste des mains des filles ?
Et qui n'a jamais frotter son sexe contre les fesses d'une femme ? La cuisse d'une femme ? Parle t-on dans ces cas-là de fétichisme des fesses en psychanalyse, de fétichisme des cuisses ?
Vive les pieds des filles ! iL sont si beaux et ils sentent si bons...
De la part de Rémy-Dan, Grand Adorateur des mains et des pieds des filles devant l'Eternel !

25/11/06 6:52 PM  
Blogger philippe psy said...

Réponse à Rémy Dan

Il aurait fallu que je précise énormément de choses sur ce sujet et j'ai effectivement été trop sybillin. Ce n'est effectivement pas grave et même sans intérêt du point de vue pathologique sauf certains cas. Ce que je vous propose, c'est de m'adresser ce que vous venez de m'écrire en détaillant même plus si vous le souhaitez sous format word à l'adresse suivante philippepsy@yahoo.fr avec l'autorisation de le publier. Je publierai votre commentaire in extenso avec ma réponse qui sera plus précise. Si vous êtes ok, écrivez moi.

En tout cas merci pour votre commentaire !

26/11/06 5:02 AM  
Anonymous malza said...

Voilà, ca fait pas mal de temps que je suis avec ma femme et niveau sexuel c'est la cata pourtant elle est au courant des mes plaisirs et désirs fétichistes....
J'ai "rencontré" une autre personne dont je suis en train de tomber amoureux à qui j'ai expliqué mon amour pour les pieds féminin, cela m'a relancé ma libido de manière abusive :o/. Du coup tous les soirs je fantasme/rêve de pouvoir l'embrasser etc et chérir ses pieds. Ce désir devenant une "obsession" grandissante commence à me peser, des fois j'aimerai bien penser à autre chose, par exemple que je dois prendre l'avion dans 3heures et que je dors toujours pas. Alors je vais sur le net pour tenter de comprendre pourquoi je suis autant attiré par ses pieds. Je tombe sur pleins de trucs, un peu flippant, (surtout les trucs avec les mères) et puis pouf je tombe sur ce site, et je me fend la poire, j'ai tellement rigolé que j'en avais les larmes aux yeux, c'est pleins de verité, de petite anedcote vécu et ca se lit trop facilement.
Alors juste pour m'avoir changer les idées, avoir eu un effet positif, bah merci :) C'était super interessant et SUPER GRATUIT :p
*Vous venez de perdre 60€* dommage fromage :p.
Ah j'avais une question... non en faite, encore merci :)
Bisou à ma douce et tendre qui surement me lira Je t'aime
Ceci est un extrait du site http://mylife.com (petite blagounette)

15/12/06 5:58 AM  
Blogger Duracin Steeve Windy said...

Salut!
J'admire les pieds des femmes,surtout les matures. C'est drole quand meme mais je finis par accepter cette qualité que j'ai. Le plus étonnant c'est que j'arrive a connaitre la femme c'est a dire,son caractère,son genre seulement en regardant ses pieds. Ca m'arrive souvent. Tout ce qui pourrait m'interresser chez une femme ce sont d'abord ses pieds. Drole de passion!

28/11/15 2:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home