21 septembre, 2015

Ante mortem mais principe de réalité quand même !


Ma plus vieille patiente étant en train de s'éteindre doucement, j'ai consulté mon agenda et ai constaté que le plus âgé était né en 1961. Face à cette avalanche d'AVC dont personne ne connait la cause, je ne saurait trop conseiller, s'il me lit, à mon patient la chose suivante :

Prends ton Kardégic mon Cricri !


Voilà, c'est fait. N'y voyez en aucun cas un exercice illégal de la médecine mais de la simple prévention. Et puis, même si je ne refuse jamais de faire l'éloge funèbre de mes patients, il ne faudrait pas qu'ils calanchent trop parce que cela affecterait mon chiffre d'affaires !

2 Comments:

Blogger Le Touffier said...

Cher Monsieur Philippe,

Comme je le déclarais récemment à Charlotte de Bourbon-Parme (85 - 95 - 120) lors de son interview pour la sortie de mon dernier livre La fellation chez les zèbres, perspectives et réalités, je tiens à vous rappeler que je ne suis pas vieux mais "avancé en âge", la nuance pourrait paraitre absconse au vulgaire, je sais pouvoir compter sur votre esprit hors du commun pour en apprécier la nuance, celle qui sépare la sagesse de l'arthrose prématurée.

Quand à ma prétendue dépression et ma supposée angine de poitrine, je traite l'une par les grâces de Mademoiselle Zouzou et du Cialis et l'autre par le mépris.

Si le Kardegic avait la moindre vertu sur l'énergie de mes corps érectiles, il y a longtemps que je le snifferais en rails soigneusement alignés à l'aide de ma carte Gold. (06 55 58 48 89, mot de passe CriCri). L'avancée en âge n'est pas un naufrage, il suffit d'accepter la présence d'un Chamallow en lieu et place de l'os décrit par François Premier. Mais tout va bien je vous le confirme, Mademoiselle Zouzou adore les Chamallows. Je ne comprendrais jamais vos mises en garde à l'égard de cette roumaine si blonde et si sympathique, la vénalité devenant avec l'âge une des qualités les plus précieuses chez les jeunes filles.

Si vous idolâtrez lubiquement Sir Edmond Hillary, j'en pince pour le destin de Félix Faure et, oui, ce n'est pas comme César que je souhaiterais partir pour les prairies de mes ancêtres. C'est pourquoi je vous prierais de vous occuper de votre boulot concernant mes prétendues divagations neuronales et de me laisser gérer à ma guise mes vascularisations, coronaires et caverneuses.

Sachant pouvoir compter sur votre professionalisme, je vous d'agréer, etc... etc..

21/9/15 10:39 PM  
Blogger Marc DUPUY said...

Je suis Marc DUPUY, spécialiste Référencement de la Société Vidal.
La Société Vidal possède la marque Eurekasanté. Nous avons décidé récemment de changer notre nom de domaine, pour le transférer de www.eurekasante.fr vers http://eurekasante.vidal.fr/.

Vous avez la gentillesse de faire des liens de votre site vers www.eurekasante.fr, et nous en sommes reconnaissants.
Dans le cadre de notre changement de nom de domaine, vous serait-il possible de modifier les liens pour les faire pointer sur notre nouveau nom de domaine http://eurekasante.vidal.fr ?
Voici les pages où nous avons détecté votre lien :
• http://psychotherapeute.blogspot.fr/2015/09/ante-mortem-mais-principe-de-realite.html

En vous remerciant !

Bien cordialement
Marc DUPUY
marc.dupuy@vidal.fr

24/2/16 4:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home