29 décembre, 2006

Mots clés ! Un désastre !

Je viens de regarde les mots clés ayant amené les lecteurs sur mon site et j'ai été surpris de constater que le mot branlette se classait en quinzième position. J'adorerais pourtant que l'on vienne sur mon blog pour d'autres motifs, par exemple réfléchir ou s'amuser, que pour venir se taper une branlette !

Je ne me souviens même plus avoir employé ce vilain mot, ni même en quelle occasion : c'est vous dire si mon blog apparait comme un résultat incohérent pour quelqu'un qui tape branlette sur Google !

Je m'interrogerais décidémment toujours sur ces individus qui, sur Google, vont taper branlette pour finalement se retrouver sur mon blog. Quelles sont leurs réactions ?

Addendum (30décembre)

Je viens encore de regarder mes statistiques. Ce matin, le mot branlette était en quinzième position, mais il est maintenant carrément passé en douzième. Rassurez-vous, la culture, la vraie, survit, puisque le mot bite est en neuvième position !

J'en ai marre des nazes qui arrivent ici par hasard, je veux être lu par des gens sérieux ! Il va sans doute falloir que je soigne mon langage et que je m'attèle à la rédaction d'articles plus sérieux ! Si vous me faisiez des propositions ?

1 Comments:

Blogger Laure Phaco said...

Moi j y suis arrivée à cause ou grâce, oui grâce au mot "transfert".
J aime beaucoup alors je relis depuis le début

24/12/13 1:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home