29 décembre, 2006

Arghh ! Plus de 4000 visiteurs !

Comme tout bon boutiquier responsable, je regarde régulièrement mes comptes. J'observe donc scrupuleusement le nombre de visiteurs sur ce site, la manière dont ils arrivent, par quels liens et quels mots clés, d'où ils viennent etc. Et bien sur je compare les chiffres entre chaque mois pour ma petite comptabilité.

Ce blog vient de dépasser les 4000 visites, les 5500 pages vues. D'octobre, date de création, à novembre, les visites ont augmenté de 55%, et de 32% de novembre à décembre ! Je vais l'avoir ma statue équestre !

Merci à vous !

1 Comments:

Blogger Christine J. said...

Vous voici parmi les Grands ; je me surprends à sauter les articles labellisés "Statistiques du Lectorat" comme on passe avidement les pages de descriptions de boutons de manchettes dans Balzac.

28/7/09 2:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home