24 décembre, 2006

Merci aux fétichistes !

Merci aux fétichistes d'être venus si nombreux sur mon blog. Je rappelle bien sur, que j'emploie le terme fétichisme par commodité mais que je le trouve trop typé psychanalyse, culpabilisateur, impropre, parcellaire, réducteur et totalement inadapté pour décrire une pratique courante et, à mon sens sans intérêt d'un point de vue psychopathologique, sauf si l'on est un psychanalyste né avant 1900. Mais il est tard, et je reviendrai sur ce sujet dans prochain article.

Mon article intitulé "Au pieds femmes", se classe toujours en premier et m'aura valu un courrier abondant auquel j'ai toujours répondu. Les mots clés, pied, pieds, sandales, et fétichisme, sont toujours dans le cinq premiers ! Les fétichistes semblent s'être donnés le mot pour venir sur mon site.

Joyeux Noël aux fétichistes (terme impropre, pff, oui, je sais, je vous l'ai déjà dit!)