17 janvier, 2007

Dans les coulisses du blog !

De nombreux messages d'admiratrices me supplient de dévoiler mon physique noble et avantageux en illustrant un article d'une photo de moi. J'ai cherché dans mes albums et j'en ai trouvé quelques unes pas mal, datant de l'époque où j'étais Chippendale pour payer mes études. Mais ma modestie légendaire m'empêche de les publier !

Dans le même temps, compte tenu du fait, que le mot-clé "Cul Lorraine", revient très souvent et m'amène des visiteurs (2 aujourd'hui !), j'en ai déduit que Laurence, ma chère D.A. de Nancy, avait aussi ses propres admirateurs qui la traquaient sur le net. J'imagine qu'une photo d'elle dans le plus simple appareil, n'aurait pas été pour leur déplaire. Au moins n'auraient-il pas tapé cette requête dans Google, pour rien ! Hélas, rien n'y a fait, ni mes supplications, ni mes menaces ! Laurence restera la prude jeune femme que je connais et ne posera pas nue pour vous faire plaisir. N'insistez pas !

Toutefois, afin que vous ne restiez pas sur votre faim, j'ai imaginé mieux encore ! A l'heure où le multimédia est roi, il me semblait que de bêtes photos auraient été une prestation de médiocre qualité, ce d'autant plus que vous êtes sur l'un des tous meilleurs blogs mondiaux.

Aussi, ce ne sont pas des photos que je vous propose. Non, je vous propose de rentrer directement dans les coulisses de ce blog, afin d'assiter in vivo à la rédaction d'un article. Vous verrez Laurence bien sur, moi avec mon joli pull rouge devant mon portable et mon filleul Sébastien, qui fait une apparition en tant que guest star ! Réparties cinglantes, idées bouillonnantes, élocution fluide, perspicacité ahurissante, regards acérés, vêtements griffés, haute technologie, luxe ostentatoire, cadre enchanteur, meubles de prix, rien ne vous sera épargné ! Bienvenue chez nous !




Un jour j'écrirai un article sur les dangers de l'alcoolisme !