14 janvier, 2007

Attention : Dangereux intellectuel signalé sur ce blog !!!

Vous connaissez maintenant mes pratiques de boutiquier, et vous savez que chaque jour je consulte avidement mes statistiques pour connaître le nombre de connexions à mon blog, les nouveaux liens éventuels ainsi que les mots clés, ayant amené les gens en balade par chez moi.

Jusqu'à présent, j'avais été amusé, et parfois horrifié, de constater que bien des gens n'arrivaient ici qu'à partir de rercherches graveleuses voire scandaleuses ! Rassurez-vous, cela continue et vous pourrez constater par vous-même que je ne vous mens pas. C'est ainsi que certaines personnes sont parvenues ici, après avoir cherché dans Google, des trucs aussi farfelus que "Baise dans une porsche" ou encore "Bite merdeuse", résultat pour lequel mon blog arrive par le plus grand des hasards en quatrième position !?! Les poètes et les grands sensibles sont donc toujours fidèles au rendez-vous et m'honorent de leurs visites !

Par contre, je note aussi des rercherches totalement surréalistes, telles que "symbolique des papillons soins palliatifs", recherche pour le moins étonnante, ou encore "métier dîner de cons", recherche pour laquelle mon blog se hisse carrément à la première position. On a les succès que l'on peut, c'est un début !

En bref, rien de nouveau sous le soleil, les queutards et les dingues continuent de venir ici où ils seront toujours bien accueilli même, si je suis désolé que mes textes ne correspondent pas exactement à leurs recherches.


Mais aujourd'hui, je tenais à saluer le jeune intellectuel qui est finalement arrivé chez moi, sur ce modeste site après avoir tapé cette recherche : "La recherche peut-elle atteindre le réel ?". Mon blog se situe en avant dernière position sur les cinq pages de résultats proposées par Google, preuve étant que je n'écris pas que des conneries. Dans ce cas, j'espère sincèrement que mes élucubrations, à défaut d'avoir répondu à son questionnement, auront amusé ce brillant intellectuel !

Je suis tout émoustillé à l'idée d'être enfin lu par des apprentis philosophes ! Au fait, la photo illustrant cet article est celle de Raymond Aron.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mort de rire!!!

14/1/07 4:14 PM  
Blogger philippe psy said...

Ouh la! Merci pour ce commentaire même s visiblement vous ne vous êtes pas foulé pour le rédiger ! Enfin, vous auriez pu mettre MDR, c'est déjà çà !

14/1/07 8:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home