29 septembre, 2014

Mes poteaux de Contrepoint !


Il y a le site libéral en ligne Contrepoint qui parfois me taxe des articles pour les publier. C'est évidemment un grand honneur pour moi. Ils prennent ce qu'ils veulent pourvu qu'ils me citent. Et voici que dernièrement une de leurs lectrice, tout en m'ayant jugé terriblement vulgaire, a émis le souhait de me contacter pour éventuellement  prendre un rendez-vous. Comme quoi, on peut écrire merde et enculé sur un blog et séduire la grande bourgeoise intello qui saura distinguer la finesse derrière les immondices.

Cette dernière me demandait en commentaire mon adresse mail et bien sur je ne pouvais pas la mettre en réponse. Ça aurait fait pégreleu ou pauvre cave qui profite d'un court moment de gloire pour faire de la retape. Et ça ce n'est pas du tout mon genre. On a son honneur tout de même !

Je suis dual que voulez-vous. Y'a d'un côté le loquedu qui se traine en Citroën Visa club, et de l'autre côté le mec qui se la raconte en Jaguar. Et si le mec en Visa aime à jouer les humbles, cette humilité n'est que feinte parce que juste derrière, le mec qui pose son cul sur le Connolly de la Jaguar aime bien rappeler qu'il a quelques valeurs ! Non mais !

Bref tout cela pour dire que mon mail c'est :

pa6712@yahoo.fr


2 Comments:

Blogger Rédaction Contrepoints said...

Cher Philippe,
C'est fort aimable de parler de nous.
Mais comme chacun sait : "Contrepoints" s'écrit au pluriel. ;-)

http://www.contrepoints.org/2014/08/09/176380-contrepoints-secrit-au-pluriel

29/9/14 10:29 PM  
Blogger philippe psy said...

@Contrepoints : en plus j'y ai pensé en l'écrivant ! Parce qu'au singulier sinon cela ne voudrait rien dire. Mais bon, l'émotion que voulez-vous, elle était trop forte alors je n'ai pas corrigé mon erreur ! Merci d'être passé sur mon blog avec votre beau logo. C'est sympa à vous.

30/9/14 1:49 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home