23 juillet, 2023

Meilleurs voeux 2023 !

 

Je souhaite à mes chers lectrices et lecteurs une formidable année 2023. J'aimerais pouvoir dire qu'elle sera meilleures que les trois années passées mais rien n'est moins sûr. Le délire covidiste étant passé, gageons que les monstres qui nous gouvernent sauront trouver autre chose pour maintenir le bon peuple dans la peur et la sujétion. 

De quoi s'agira-t-il ? D'une nouvelle pathologie ? Des attentats ou bien une catastrophe écologique imminente ? Je sais combien les cabinets de conseil peuvent être créatifs lorsqu’il s'agit de monter des psy-ops. Je le sais d'autant plus que j'ai toujours adoré la psychologie sociale et notamment ce qui concerne le conformisme social. Si je n'avais pas eu d'âme, j'aurais été parfait dans un de ces cabinets où j'aurais fait profession d'escroc.

Le conformisme désigne le processus d'influence sociale par lequel une personne est amenée à aligner ses propres perceptions, croyances ou conduites sur celles d'un ensemble d'autres personnes. C'est assez passionnant à étudier. On se croit forts et à l'abri de toute influence et on peut se faire avoir comme des grands.

Si le sujet vous intéresse, voici comment les escrocs, qu'ils soient élus ou simples commerçants ou se disent vos amis vous manipulent en vus dominant :

1- Rendre invisible ;

2- Ridiculiser ;

3- Retenir l'information ;

4- Utiliser la double contrainte ;

5- Culpabiliser et déshonorer.

Sur ces bonnes paroles, je vous réitère mes meilleurs vœux pour 2023 ! Et pour ceux que le sujet intéresse, les travaux de Berit Ås sont disponibles ici.

1 Comments:

Blogger KevinM said...

Merci bonne année à vous aussi, bon nous sommes déjà à la moitié de celle-ci et ça ne présage rien de bon pour le reste.
(Hormis pour ceux s'intéressant au phénomène OVNI puisque une audience se tiendra au congrès Américain le 26 juillet, et surtout il y' a eut une série de vidéos déclassifiées.
Voici l'une d'entre elles https://www.youtube.com/watch?v=2TumprpOwHY

Sinon j'avais vu cette vidéo sur youtube parlant du sujet que j'avais trouvé intéressante https://www.youtube.com/watch?v=7TGYDtEgNkY )



Ceci dit, j'espère que vous avez une meilleure santé , et j'en profite pour vous souhaiter une bonne santé du coup ^^

24/7/23 4:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home