22 décembre, 2006

Quel crétin !

Là, en parlant de crétin, je parle de moi ! En effet, je relisais ce que j'avais écrit et je me suis aperçu que je ne cessais de parler de post au lieu d'article ! La langue française est suffisamment riche et précise pour que j'évite d'utiliser des anglicismes idiots ! Sinon, je vais finir par parler de dead line comme un crétin d'ingénieur commercial de SSII (qui en général a un diplôme de type BTS plutôt qu'ingénieur) ! Si ça continue, je risque de m'acheter un SUV d'occasion, une Tag Heuer Monaco, un palm pourri moins pratique qu'un agenda en papier, et des chaussures à bouts carrés et surpiqûres apparentes comme eux ! Alors là, tout plutôt que de ressembler à un ingénieur commercial !


C'est décidé, dorénavant, j'écrirai des articles et non plus des posts ! A ce propos, regardez la vidéo fort bien faite ci-dessous.