20 décembre, 2006

Nouveau lien ?

Je viens de constater que les connections à mon modeste blog avaient augmenté dans des proportions effarantes ! Les connections quotidiennes étaient en moyenne de 50/60 pages par jour et elles sont subitement montées à 562 connections pour la seule journée du lundi 19 décembre !

Décidé à enquête sur les raisons d'une telle recrudescence, j'ai d'abord imaginé que l'excellence de mes articles avait fini par payer et, que les gens s'étant passé le mot, je devenais un vrai phénomène médiatique. Je me suis plu à m'imaginer prochainement invité au journal de 20 heures pour parler de mon succès. Seraient venues ensuite fort logiquement, la publication d'un livre au succès foudroyant faisant de moi le nouveau Sénèque, une tournée mondiale triomphale et enfin, l'attribution d'une chaire.

De nature prudente, je suis tout de même passé consulter mes statistiques. J'ai constaté que, d'une part il y avait toujours 0,2% d'australiens qui venaient me lire, et d'autre part qu'un individu m'avait mis un lien sur cette page. Qui que ce soit, merci à cette personne pour m'avoir mis ce lien et merci à Club Internet.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En fait, votre blog est apparu hier pendant quelque temps sur la page d'accueil de club-internet.
C'est comme cela que je l'ai repéré !

J'y reviens et y reviendrai encore. Bravo ! C'est amusant, décapant, instructif, et même que cela donne à réfléchir ...

20/12/06 10:41 PM  
Blogger philippe psy said...

Oui, je m'en suis aperçu et mes connections ont explosé!
Merci pour vos encouragements.

21/12/06 12:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour et surtout félicitations je suis une fidèle lectrice depuis quelques semaines et j'attends avec impatience les aventures de lapinou ourson et sebastien qui n'aime pas la pluie!!!et L... alors
vous lire m'apporte bp et me donne à réfléchir sur le sens de ma vie
bravo merci et surtout ne nous oubliez pas nous sommes maintenant trop nombreux à vous attendre
domi

21/12/06 10:47 PM  
Blogger philippe psy said...

Merci pour vos encouragements qui me touchent beaucoup!
Rassurez-vous, vous retrouverez Lapinou prochainement !

22/12/06 2:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home