28 mai, 2007

Modèles réduits, slam ou jour de pluie ?

Deux jours de suite, que j'explose mes statistiques. A quoi est-ce du ? Ai-je récupéré des modélistes, des slameurs, ou est-ce simplement la pluie ?

Il y a eu 237 lecteurs hier, 267 jusqu'à maintenant, et mon service de stats, m'annonce qu'il pourrait y en avoir 301 ! C'est de la folie pour moi. Si cela continue comme cela, je serai courtisé, tant par les régies de publicité que par le pouvoir politique, en tant qu'individu influent sur la blogosphère, comme on dit !

Le jours de pluie, je fais n'importe quoi ici, et peut-être trainez-vous devant votre ordinateur, à lire n 'importe quoi ? Je ne me fais aucune illusion, je suis quelqu'un de simple.

Sic gloria transit !

Si vous êtes illettré, prenez connaissance de cela. Quant à moi, il me semble avoir un article sur le suicide au travail à rédiger. Mais bon, si je dépasse les 300 connections aujourd'hui, je fais un slam pour fêter ça !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ben au moins, on rigole bien avec vous, tout en apprenant plein de choses !

à quand la photo devant le panneau (ou à la terrasse du Café du Centre) de Foug ?

28/5/07 7:15 PM  
Blogger philippe psy said...

A quand ? C'est qu'il faut y aller à Foug ma petite dame ! Et puis je ne parle pas la langue !

28/5/07 11:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Non non, pas de slam, ne me pique pas mon gagne pain stp.

29/5/07 12:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home