19 mai, 2007

Philippe Psy, proche de ses lecteurs !


Un de mes plus fidèles lecteurs étant amateur de pachydermes motorisés par un V2 anémique, produits à Milwaukee dans le Wisconsin, je tenais à lui dire que chaque jour que je suis passé devant le Harley-Davidson Café, sur le Strip, j'ai bien pensé à lui !

Donc, prends trente kilos, achète toi un petit gilet en cuir que tu porteras torse-nu parce que c'est plus classe, laisse toi pousser une barbe hirsute, trouve toi une copine blonde à très gros seins, éventuellement serveuse chez Denny's, et orne ton crâne d'un casque à pointe allemand, et toi aussi, tu pourras t'enivrer de Budweiser à la terrasse dudit café ou bien te faire exploser les oreilles avec du heavy metal à l'intérieur ! Alors, elle est pas belle la vie ? Mais si tu es un vrai biker français, alors n'oublie pas ton ipod avec Jonhy Halliday parce que là-bas personne ne le connait !

Et si tu as quelques sous, tu pourras même acheter des tas de trucs dans la boutique du café ! Et si cela ne te suffit pas, juste en face, au New-York New-York, tu as une autre boutique HD avec des tas d'autres machins très chouettes ! Je connais bien, j'y ai acheté un nounours Harley-Davidson !

Une boutique pleine de supers nounours mais aussi de daubes pour bikers !

Psychothérapeute.blogspot.com, le seul blog dont le rédacteur pense à ses lecteurs même quand il est vachement loin ! C'est aussi cela l'empathie ! C'est une qualité qui ne me quitte jamais ! Pff, je suis bon, trop bon !

Mon lecteur et un de ses potes ! Merci pour la photo ! Ca fait plaisir des lecteurs intellos !

6 Comments:

Blogger El Gringo said...

C'est très sympa de m'avoir ramené un nounours HD, vraiment, ça me touche… mais j'aurais quand même préféré la blonde à gros seins!

19/5/07 11:09 AM  
Blogger philippe psy said...

alors là, à Vegas c pas dur à trouver!

19/5/07 11:55 AM  
Blogger El Gringo said...

Tu as d'autant moins d'excuses de ne pas m'en avoir ramené une!

19/5/07 1:05 PM  
Blogger El Gringo said...

Ah aussi, je confirme: les bikers français adorent Johnny Hallyday, c'est une de leurs nombreuses tares.

19/5/07 1:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

tout ca on s'en fout! la vraie kestion c: ta eu les couilles de faire le skywalker ou non? lol
hubert

19/5/07 5:13 PM  
Blogger philippe psy said...

Toujours aussi aimable Hubert ? Les jours passent et tu ne changes pas !

19/5/07 7:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home