06 mai, 2007

La loose ! J'ai connu aussi !

Bon, je ne moquerai pas de Ségolène, c'est pas beau de tirer sur une ambulance. en plus, il fallait être fou, ou étudiant en sciences humaines, ou encore intermittent du spectacle, pour imaginer que Ségolène avait ses chances.

Mais, ce soir je la comprends car, moi aussi, je sais ce que c'est de perdre puisque vendredi soir, j'avais parié contre Olive, que Sean mettrait une branlée à Grand Corps Malade au poker, et que j'ai perdu. Bon, c'est sur que l'enjeu n'était pas le même, mais j'en suis tout de même de 10€ de ma poche !

Grand Corps Malade, c'est comme cela que je surnomme un pote dénommé Sylvain. C'est ahurissant comme il lui ressemble : grand, mince, l'air sombre et étrange ! Si vous lui filiez une béquille, et que vous lui demandiez de débiter des conneries d'une voie monocorde, on croirait l'autre slammeur !

A ce propos, le vrai Grand Corps Malade doit vraiment être encore plus malade, puisque, si je ne m'abuse, il était supporter de Ségo, comme Diam's ! Pour eux, c'est vraiment la loose !

Bon la campagne étant finie, je vais pouvoir me remettre aux articles traitant de psychologie ! Et puis avec ma chance, l'autre va bien reprendre Xavier Bertrand dans son gouvernement ! Attendons de pied ferme, les prochaines mesures liberticides ! Mais je me réjouis des mesures fiscales. C'est déjà ça de gagné.

Mais, moi, finalement je m'en fous, mon avenir est à Manhattan dans le Nevada !

5 Comments:

Blogger El Gringo said...

Ce soir c'était mon anniversaire (oui je sais, on s'en fout). Entre autres cadeaux j'ai eu:
Les militants du PS qui font semblant de ne pas savoir avant 20 heures.
La tête de Hollande, le discours gaucho-centriste de DSK et celui gaucho-gauchisant de Fabius, tels que je les avais imaginé en ces circonstances.
En résumé, la confirmation que dès demain on va s'entrégorger au PS.
Humm, c'est bon!

7/5/07 1:01 AM  
Blogger philippe psy said...

C'est vrai que c'est sympa de les voir pleurer "rue de Solférino" !

Et bien sur bon anniversaire ! Ravi de te revoir parmi nous !

7/5/07 2:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour M Philippe
J’étais rue de solférino, ce fameux soir qu’il faut oublier le plus rapidement possible.
Nous nous battrons aux prochaines élections.
Vous aviez dit que si Sarko gagné les élections vous partiriez vivre chez l’oncle Sam.
Le blog psy continuera t’il ? C’est une question qui m’angoisse depuis les élections. (Je ne dors plus M Philippe).
A bientôt et continuer ce blog intéressant mais aussi bien avec quelques bagnoles !!.

Anonymus démasquer 1/04

8/5/07 10:05 PM  
Blogger philippe psy said...

Tss, "rue de Solférino" ? Avec les loosers ? Roooo la honte ! Perdre son temps comme cela !

9/5/07 1:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pour la bulle, sur la photo, j'aurais plutôt vu un truc du genre "Tu l'as vue ma quinte Flush, Royal ?"

9/5/07 2:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home