02 mai, 2007

A 2305 près !

A Foug, y'a des rouges, mais y'a aussi la Croutonnade !

Trève de politique politicienne, comme on dit à la télévision, revenons à des choses un peu plus sérieuses que les élections présidentielles : mon blog !

Dans l'article intitulé "Putain de beau temps" en date du 15 avril 2007, j'avais fait la promesse suivante :

"C'est ainsi, que si j'atteins le chiffre de 20 000 connections avant la fin du mois, je m'engage à me faire photographier, devant le panneau indicateur de Foug sur la D11, en tenant un carton à la main, sur lequel il y aura écrit "Capitale mondiale de la croutonnade" ! Je préviendrai du jour et de l'heure et j'offrirai ma tournée de Gris de Toul, au Café du Centre !"

Nous sommes le 2 mai, et le compteur n'indique que 17 695 visiteurs soit 2305 de moins que prévu ! Je n'aurai donc pas à offrir ma tournée de Gris de Toul au café du Centre de Foug (Tél. : 03 83 46 87 70) !

Je pars le 10 mai pour le Nevada (véridique), afin de visiter ma station service à Manhattan, j'espère que d'ici là, le chiffre de 20 000 connections sera atteint ! Je détesterai quitter la France sur un échec.


A Manhattan, Nye County, Nevada, c'est pas comme à Foug ! Depuis la guerre froide, on n'y aime pas trop les rouges ...

4 Comments:

Anonymous Gibbs said...

Vous ne cherchez pas un associé ? je me sens bien de quitter le modèle que le monde entier nous envie, depuis longtemps déjà...
Je sais tondre la pelouse, faire la vaiselle, et je répare aussi les vieilles caisses rongées de rouille et pleins d'autres choses encore...

2/5/07 5:13 PM  
Blogger philippe psy said...

Ouh la, y'a tellement de choses à faire à Manhattan vous savez !

Un motel ça vous dirait ???

3/5/07 1:20 AM  
Blogger Alexis said...

Et pourquoi pas une croutonnade...rouge (je laisse aux soins de votre imagination très fertile l'élaboration de la recette).

4/5/07 1:13 PM  
Anonymous Gibbs said...

Le motel ca me plait, mais je veux le cliché complet avec une partie des néons grillés à l'entrée, et je ferais le receptionniste mal embouché qui pose pas de questions si on lui demande. Par contre, je tiens à préciser que je serais intraitable sur l'hygiène des chambres.
Salutations.

Gibbs (gentil, mais un peu rigide sur la propreté...)

7/5/07 2:11 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home