Voter ou ne pas voter !


Bon fiscalement, il est certain que le petit est plus intéressant. Alors, je pourrais m'en foutre des projets d'avenir, pour m'en tenir à un vote de boutiquier : c'est aussi cela la saine gestion.
Aujourd'hui, j'en suis là ! Difficile d'aller voter, le coeur léger, puisqu'il s'agit de choisir entre deux étatistes. Est-il mieux de se faire niquer par ses adversaires ou ses pseudo-amis ? Dans le premier cas, on n'espère rien, la messe est dite. Dans le second cas, on attend toujours un courage politique qui n'arrive jamais.
Terrible dilemme que je résoudrai tout à l'heure dans l'isoloir quand je serai tout seul ! Dans tous les cas, si comme moi, vous êtes curieux et pressé d'avoir les résultats avant l'heure, alors dirigez-vous vers les sites de pays voisins :
- Le site de la télévision de Suisse romande ;
- Celui de la télévision du Royaume de Belgique ;
Moi je prends les paris pour Sarko 55% et Ségo 45% ! Les élections, c'est comme la coupe du monde de football, on a beau dire qu'on s'en tape, on finit par se prendre au jeu ! Enfin vivement que tout soit fini, que je puisse avoir l'esprit libre pour rédiger de beaux articles ! J'en ai tout plein en stock que je n'arrive même plus à finir !
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home