06 mai, 2007

Voter ou ne pas voter !


Voter ou ne pas voter ? J'ai autant d'arguments pour m'abstenir, que pour aller voter. C'est angoissant ! Ne pas aimer Diam's, est-il un argument suffisant pour donner ma voix au petit ? Je vosu répondrai que je n'aime pas plus Doc Gynéco. Enfin, il est plus rigolo que l'autre matrone chypriote, c'est un fait. Diam's vs Doc Gynéco, voilà deux projets d'avenir qui s'affrontent !

Bon fiscalement, il est certain que le petit est plus intéressant. Alors, je pourrais m'en foutre des projets d'avenir, pour m'en tenir à un vote de boutiquier : c'est aussi cela la saine gestion.

Aujourd'hui, j'en suis là ! Difficile d'aller voter, le coeur léger, puisqu'il s'agit de choisir entre deux étatistes. Est-il mieux de se faire niquer par ses adversaires ou ses pseudo-amis ? Dans le premier cas, on n'espère rien, la messe est dite. Dans le second cas, on attend toujours un courage politique qui n'arrive jamais.

Terrible dilemme que je résoudrai tout à l'heure dans l'isoloir quand je serai tout seul ! Dans tous les cas, si comme moi, vous êtes curieux et pressé d'avoir les résultats avant l'heure, alors dirigez-vous vers les sites de pays voisins :
Moi je prends les paris pour Sarko 55% et Ségo 45% ! Les élections, c'est comme la coupe du monde de football, on a beau dire qu'on s'en tape, on finit par se prendre au jeu ! Enfin vivement que tout soit fini, que je puisse avoir l'esprit libre pour rédiger de beaux articles ! J'en ai tout plein en stock que je n'arrive même plus à finir !

A Foug ils ont intérêt à bien voter parce que l'escadrille est en alerte !