29 juin, 2007

La maison ne recule devant rien !

Photo non contractuelle - A consommer avec modération - Vomir dans la cuvette - Jeter la bouteille dans la poubelle à verre - Boire dans un verre - Servir frais - Ne pas se battre avec la bouteille - Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois - Product of France - Aucun animal n'a été maltraité pour élaborer ce vin - Ne pas fumer en buvant - Ne pas prendre la route après avoir vidé la bouteille.
(Ca y est je crois que j'ai du mettre toutes les mentions légales !)

Je suis rentré fort tard et me suis rué sur mes statistiques afin de voir le nombre de connections. J'ai constaté que depuis mon retour de Las Vegas, je réalisais en moyenne près de 250 visites par jour. La barre des trente-mille connections va bientôt être franchie.

Il s'agissait dès lors pour moi, de fêter dignement l'évènement. C'est donc avec un plaisir non dissimulé que j'annonce que j'offre une bouteille de Gris de Toul au trente-millième visiteur de mon blog. Il va sans dire que c'est à consommer avec modération. Cela me permettra aussi de mieux faire connaitre la Lorraine.

Je préviens dès maintenant, que pour savoir qui est le trente-millième visiteur, ce sera un peu difficile mais que mon choix est totalement arbitraire et souverain et qu'il ne pourra pas être remis en cause, et que bien sur aucun huissier ne supervise ce jeu idiot ! Bien sur si vous pensez être le trente-millième, laissez-moi un commentaire pour authentifier votre heure de passage.

C'est ainsi que : la Région Lorraine, La ville de Nancy, la ville de Toul, la ville de Foug, les établissements Pont-à-Mousson de Foug, la société Alsthom de Nancy, l'usine Smart de Hambach, l'association des Joyeux lurons du bassin minier lorrain sinistré, l'association des amateurs de croutonnade, le bar-tabac Le Balto de Bar-le-Duc, la Quincaillerie moderne Moreau de Lunéville, le supermarché G20 de Bitche, le club des amis lorrains de Xavier Bertrand, la pizzeria Peppino de Porcelette, l'amicale des Corses de Meurthe-et-Moselle "I feignanti", le club de boules "les grosses boules de Longwy", l'amicale "Bienvenue au TGV dans l'Est", l'association des "Roux de Lorraine", la section CGT de l'hôpital psychiatrique de Sarreguemines, le garage Talbot de Commercy (dernier garage Talbot au monde) et, enfin le magasin "Au chic parisien" de Gerardmer (où s'habille Laurence), s'associent à moi pour fêter dignement cet évènement.

Putain, si c'est pas de l'évènementiel çà, j'y connais rien ! Ca y est je deviens bobo !

Un sponsor !

2 Comments:

Anonymous GCM said...

Je crois que tu as oublié le Royal Slam Club de Chatenay-Malabry !!

29/6/07 3:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

ce n'est pas le vin qui est gris...

29/6/07 5:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home