28 juin, 2007

Pérégrination bloguienne !

Comme vous le savez, j'adore me balader pour consulter les blogs. Vous en foutez peut-être d'ailleurs ? Mais tant pis, j'avais envie de vous en faire part !

Généralement, quand j'apprécie un blog, je regarde les liens qu'il propose, et je les visite un par un. Hier, j'en ai visité deux ou trois dont un a retenu mon attention. Il est assez rigolo et le rédacteur a fait des efforts de mise en page, avec une super charte graphique utilisant les Shadoks. Si vous avez du temps à perdre et que vous détestez les bobos, allez-y faire un tour en cliquant ici.

Pour ma part, je déteste les bobos. C'est une clientèle totalement insupportable, vide, amorale, superficielle, naïve, inculte, dont les comportements à force d'être totalement décalés du réel, frisent l'insanité. J'ouvrirai d'ailleurs un second cabinet en banlieue parisienne en septembre, pour ne plus dépendre financièrement uniquement de mon cabinet parisien.

Cela me permettra de sélectionner ma clientèle parisienne en évitant les bobos. Faire naître une conscience morale chez ces crétins décérébrés et futiles s'avère définitivement impossible. C'est un vrai handicap dans le cadre d'une thérapie, un peu comme si j'étais pilote-instructeur et que je doive apprendre à voler à un connard qui ne sache pas distinguer le ciel du sol.

Je laisse la clientèle bobo à Sainte Rita, patronne des causes désespérées.

"Sainte Rita priez pour nos frères bobos"

1 Comments:

Anonymous florence said...

On peut aussi recommander ces chers bobos à Saint-Colomban, patron des fous et des imbéciles !!

28/6/07 3:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home