30 juin, 2007

Résultat du grand jeu concours !

Gris de Toul !
4x4 gris de Toul (immatriculé dans le 54 !). Qu'est-ce qu'on se marre !

Ca y est j'ai largement dépassé les trente mille visiteurs ! Mon coeur est en liesse ! Ainsi que je vous l'avais annoncé, j'offrais une bouteille de Gris de Toul au trente millième visiteur. Ce dernier s'est présenté hier aux alentours de midi ! Laurence qui veille au grain et n'a pas dormi pour connaitre l'heureux gagnant de ce fabuleux jeux concours m'a écrit :

"Mon cher Phil,

Ca y est, le 30 000 ème visiteur est atteint : c'est un parigot !
voici les détails de sa connection :
12:01 T-Online France - Club Internet - Paris, Ile de France

bisous
Lau"

Si ce connecté se reconnait, qu'il m'envoie un mail pour se signaler et je lui enverrai la bouteille. Bien entendu il devra me fournir la preuve qu'il est bien chez Club Internet car je n'ai aucune envie d'offrir un tel nectar (5,20€ tout de même plus les frais d'envoi !) à un escroc qui se ferait passer pour le gagnant.

Au cas où demain midi, dernière heure, je n'aurais pas ce mail justificatif, la bouteille sera envoyée au trente mille unième connecté, qui est un abonné Wanadoo, vivant à Chatenay-Malabry dans les Hauts de Seine.

J'ai eu du pot, le gagnant aurait pu être un québecquois et cela m'aurait coûté plus cher en frais d'envoi ! J'ai même eu une fois un lecteur de Lima au Pérou. S'il avait gagné, je ne l'aurais pas dit. J'aurais triché éhontément en choisissant un autre gagnant.

Je rappelle que l'alcool se consomme mais avec modération, car on en produit pas mal en France dans des circonscriptions où il y a des élus connus et qu'il ne faut pas faire chier les viticulteurs, tandis que le tabac ne doit pas se fumer, car on en produit très très peu. L'abus d'alcool est super dangereux pour la santé ! Il est formellement déconseillé d'en mettre dans le biberon d'un nourrisson !