20 juillet, 2007

Résultats honorables pour la saison !

"La plage, été 2006" (coll. personnelle de Laurence, avec son aimable autorisation)

Tandis que certains blogs, que je fréquente affichent ce type d'image avec la mention "je suis à la plage" pour signaler qu'ils sont fermés et ne rouvriront que dans un mois minimum, moi je reste ouvert et fidèle au poste, persistant à publier chaque jour, tel un stakhanoviste moyen. Avec 205 visites pour la journée d'hier, je ne suis pas mécontent ! Et puis, je me dois à mes lectrices fidèles, pour qui je suis un peu le rayon de soleil quotidien !

Une de mes lectrices les plus fidèles !

5 Comments:

Anonymous castor27 said...

Huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore la psychologie avec vous !!!

20/7/07 9:47 AM  
Blogger El Gringo said...

Exposer ainsi un fessier joufflu à notre convoitise la plus primaire, mon dieu que c'est vil!

(Mais putain, quel beau cul...)

20/7/07 10:58 PM  
Anonymous LAURENT said...

Vous nous gâtez Philippe...

Je ne dédaigne pas le fessier joufflu, mais j'y préfère la petite vicieuse amatrice sur son catafalque...On imagine déjà les à peu près de l'amateurisme mèlés à l'ardente bonne volonté de la petite morue motivée. Vivent les petites garces mon bon Psylippe !!!
Puisque c'est l'été pourquoi ne pas aller plus loin que le cul ? Par exemple faire un "blog-la-pute" de type Nouvel obs, l'Express, Marianne ; Vous pourriez avec tout bénéfice pour vos lecteurs organiser les "Tests de l'été du blog de Philippe". Ce ne serait pas plus con que les vrais tests des vrais magasines et cela serait sûrement plus drôle sous votre plume... D'ailleurs en parlant de plume, bon...on s'égare (mais vous l'avez cherché avec vos photos).

Tiens un exemple :

Vous êtes dans un bus bondé. Une octogénaire chargée de commissions est debout dans le couloir. Vous...
1. Ne faites surtout rien
2. Demandez au petit blondinet de céder sa place assise
3. Demandez à la racaille-minorité-visible de puer la sueur plus loin
4. Prenez à parti la première cravatte ou tailleur venu
5. Dissertez à haute voix sur la dégradation du service public

Réponses :
1 : Il y a du socialiste chez vous
2 : Il y a de l'UMP chez vous
3 : Faites la question suivante pour vous départager entre FN ou MPF
4 : Il y a du Gaucho tendance facteur chez vous
5 : Vous êtes un rescapé du PCF

Bon , c'est vrai ce n'est pas drôle mais ça fait sourire. En fait, il faudrait les deux. Le cul et le test. Avec cela , un grand jeu avec un essore-salade nucléaire à gagner. Et puis une nouvelle du genre euh...une petite orpheline bourgeoise revient dans la maison de famille régentée par sa tante pour se rendre compte que son père n'est pas mort d'une glissade et qu'on lui a ponctionné son héritage...Après vous revendez le tout à TF1, avec les sous vous engagez un metteur en scène et un nègre (pas une minorité visible, un écrivain)pour vous écrire des sketches et puis vous faites comme Arthur (pas le roi, mais Bennasayag)vous devenez un artiste. Allez Philippe, un vrai blog de l'été...

22/7/07 11:27 PM  
Blogger philippe psy said...

Laurent,

Décidémment vous me connaissez bien ! Savez-vous que j'ai signé avec une chaîne de télévision pour l'une de leurs séries stupides en tant que "consultant" ? Je suis chargé de vérifier le bien-fondé des cas mis en avant dans cette nouvelle série ! Autant vous dire que je vais pontifier !!

C'est peu passionnant mais très chèrement payé, alors j'ai mis mon orgueil de côté ! Pas de raison que moi non plus je ne roule pas en Porsche Cayenne comme le bon Arthur !

Le bog de l'été ce n'est pas idiot ! Je m'attelle de ce pas à la rédaction d'un test : "êtes vous clitoridienne ou vaginale". Par la suite, un article intitulé "L'été, saison de toutes les expériences sexuelles" suivra !

23/7/07 1:09 AM  
Blogger philippe psy said...

Eh bien, c'est celui de Laurence qui nous offre ce petit plaisir !

23/7/07 3:28 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home