10 juillet, 2007

Qui êtes-vous donc ?

Golden Gate, San Francisco

Lorsque je consulte mes statistiques de connection, je regarde parfois d'où viennent les gens. Très souvent, j'ai des visiteurs récurrents qui passent plusieurs fois par jour mais que je ne connais pas. Certaines adresses retiennent mon attention plus que d'autres. C'est ainsi qu'un de ces visiteurs habituels possède cette adresse :

Comcast Cable, San Francisco, California, États-Unis

Ce soir, cette personne s'est ainsi connectée à 22h27, heure française. Qui êtes-vous O visiteur mystère ?

8 Comments:

Blogger El Gringo said...

Oui, c'est marrant comme certaines adresses retiennent l'attention. Aurais-tu celle-ci parmi tes nombreux(ses) lecteurs(trices)?

RMI Informatique, Maxéville, Lorraine, France

10/7/07 11:53 PM  
Blogger philippe psy said...

Je crois savoir qu'il s'agit d'une "hétéro beauf de province" comme dirait mon nouvel ami Patrice ! Donc, c'est sans intérêt !

Ton extrême délicatesse ne saurait s'accommoder d'un être aussi frustre !

10/7/07 11:57 PM  
Blogger El Gringo said...

Une provinciale? pouah...

11/7/07 12:38 AM  
Blogger philippe psy said...

Ben oui, je sais, ca ne plairait pas à notre ami Patrice, parce que lui, il n'aime pas les hétéros beaufs de province, ce n'est pas assez chic ! Alors chut !

11/7/07 2:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je me demandais quand votre esprit fin et observateur finirait par noter mon passage regulier!

En plus je vous donne l'occasion de mettre une tres jolie photo sur ce blog.

Le mysterieux lecteur

11/7/07 10:20 AM  
Blogger philippe psy said...

Ouf, quelqu'un d'aimable! Suis ravi de voir que je ne suis pas qu'un "hetero beauf de province" comme dirait mon nouvel ami Patrice !

Oui c rigolo de voir certaines adresses lointaines et recurrentes!

11/7/07 5:44 PM  
Blogger philippe psy said...

23h09 le type de San Francisco est venu !

11/7/07 11:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

De mon cote je serais le lecteur de New York :)

22/7/07 12:11 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home