08 août, 2007

Hommage à mes douces lectrices québécoises !

5 Comments:

Blogger Léa said...

Trop gentil, merci!

:p

8/8/07 2:35 AM  
Blogger philippe psy said...

De rien ! Je suis toujours trop gentil ! Pourtant, quand je lis vos commentaires vengeurs, je me dis qu'il y a parfois des claques qui se perdent ! :))

8/8/07 2:43 AM  
Blogger Morenita said...

Quelle délicatesse que ce "douces" pour qualifier les chères lectrices Québécoises.

Si elles sont "chères" c'est qu'elles ont tout de même une quelconque importance... merci de le reconnaître!

8/8/07 2:12 PM  
Blogger philippe psy said...

Ah enfin on me reconnait un mérite ! Oui je suis un être délicat ! De plus j'ai reconnu qu'elles avaient de l'importance car même si elles ne comprennent pas tout ce que j'écris, elles font exploser les statistiques ! Donc merci à elles !

8/8/07 4:00 PM  
Blogger Clépétar said...

Je dois l'avouer:
Par les temps qui courent, le slogan est on ne peut plus vrai!

9/8/07 12:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home