30 septembre, 2007

Affaire du teddy blanc : rebondissement !

Ayant menacé GCM de faire courir une rumeur concernant des troubles de l'érection persistant, ce dernier a tout de même refusé de me dire où il avait acquis son teddy blanc ! J'ai aussitôt décidé d'être encore plus cruel !

Je l'ai carrément menacé d'utiliser son pseudonyme non enregistré, afin de laisser des commentaires élogieux sur ce blog ! Là, il a craqué, mais c'était simple. Personne n'ayant jamais entendu GCM faire un quelconque compliment à quelqu'un, je savais que la menace porterait ses fruits. GCM préfèrerait en effet mourir que d'avoir l'air aimable ! Par exemple, vendredi soir, mon fillot m'a dit que GCM était très sympa ! Si GCM savait qu'on le trouve sympa, il en ferait une jaunisse !

Ce teddy blanc a donc été acquis voici deux ans, dans la boutique Capitol située à côté du tabac au premier étage de Vélizy2, grand centre commercial situé dans les Yvelines, près de Paris. La marque est Serge Pariente. Wolf Larson, célèbre acteur, aurait le même ! Le plus rigolo, c'est que je me demande, si ce n'est pas dans cette même boutique, que j'avais acheté ma chemise sudiste, dont j'avais parlé ici voici quelques temps, en 1982. Capitol, c'est trop d'la balle ! Comme la vie est étrange, à vingt ans et quelque d'intervalle, GCM et moi, on a acheté des fringues ridicules dans la même boutique !

D'ailleurs sur le site de Vélizy2, ils le disent bien :
"Repaire des fans de jeanswear et sportswear, Capitol vous "look" de la tête aux pieds grâce à un large choix de vêtements et chaussures. Les marques branchées y ont naturellement leur place." (CAPITOL Mode mixte tél : 01.39.46.24.44 Niveau 2 Repérage H/3-4 Zone verte)

Ouahhh trop bath ce teddy ! M'man, j'veux le même !

24 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais c'est un truc de fille !?!

1/10/07 12:10 AM  
Blogger Laurence said...

J'avais le même blouson en miniature pour mon Ken, le mari de Barbie !!!

1/10/07 12:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

On n'a jamais su ce qu'était ken ! J'en avais un et je trouvais qu'il avait une tête de garçon coiffeur ou de prostitué.

Est-ce que votre ami GCM est coiffeur ?

1/10/07 3:38 AM  
Blogger Laurence said...

On sait également très peu de choses de GCM. On sait juste qu'il monte secrètement une boîte : peut-être un salon de coiffure ? Oui oui ça se pourrait bien !!

1/10/07 8:43 AM  
Blogger Alexis said...

Ben Ken a divorcé et il a laissé à Barbie, sa maison, sa voiture et son bateau...

1/10/07 10:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pardonnez ma grande naïveté, mais le "teddy" me rapelle la fameuse interjection de délation que l'on peut entendre à l'école primaire (avec une légère différence d'orthographe)

D'ailleurs le "t'es dit" prévenait toute forme d'amusement qui soi-disant était prohibée dans une cour de récréation.

Voilà ce à quoi le teddy me fait penser... Mais bon, si c'est aussi un vêtement, un blouson vachement tendance, alors je m'incline.

Concernant Ken, je pencherais plutot le standard du playboy stéréotypé au poils brushingués, ce qui voudrait dire que Ken pourrait être surfeur professionnel résidant au 94 Sunset Boulevard, Los Angeles, CA.

Mais tout ceci reste à vérifier...

1/10/07 11:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

non, GCM n'est pas coiffeur !! Ca suffit maintenant !

1/10/07 8:45 PM  
Blogger Laurence said...

Bien sûr que si !! même que GCM ça veut dire "Grand Coiffeur Moderne" !!

1/10/07 9:25 PM  
Blogger philippe psy said...

stagiaire, merci de votre commentaire auquel je n'ai rien compris ! Dans quelle école alliez vous ? Y parlait-on français ?

1/10/07 9:32 PM  
Blogger philippe psy said...

GCM est grand, très mince et arbore un crâne rasé. Il a finalement un côté très éphèbe, que je n'avais pas remarqué au début.

Je vous remercie Anne, d'avoir attiré mon attention sur cela. Ceci dit, coiffeur ou non, straight ou homo, GCM sera toujours le bienvenu.

Laurence, vendredi, viens plus tôt, GCM pourrait peut-être te faire tes mèches ?

Avec son goût très sur pour les blousons, je suis persuadé que c'est un excellent coloriste !

1/10/07 9:34 PM  
Blogger Laurence said...

Euh non, vaut mieux pas ! il va vouloir se venger et il va me laver la tête au désherbant ou m'appliquer de la crème dépilatoire sur les cheveux !

1/10/07 9:39 PM  
Blogger Laurence said...

roooooo Stagiaire, vous êtes jaloux de Ken !!!

1/10/07 9:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Non Laurence, un peu de purin fera bien l'affaire...

Philippe, je n'ai pas le crane "rasé".

Bon allez on parle d'autre chose hein. Y a un article vachement bien au dessus.

1/10/07 11:28 PM  
Blogger El Gringo said...

Expression surannée:

"Ouahhh trop bath ce teddy ! M'man, j'veux le même !"

Traduction moderne:

Hey cousin choufe le zonblou, trop d'la balle!
Ziva la mother, fais pas ta crevure, crache la thune!

2/10/07 12:25 AM  
Blogger philippe psy said...

Tu n'as pas avoir honte d'être coiffeur !

C'est stupide cette attitude ! Veux-tu que l'on en parle ?

2/10/07 1:19 AM  
Blogger Anna said...

Vraiment désolée pour cette polémique. Je ne voulais fâcher personne.

Mon coiffeur Stéphane (Dessange, avenue de la Bourdonnais, Paris 7ème, seconde publicite !), possédant à peu près le même genre de blouson (véridique!) , j'en ai simplement et bêtement déduit que votre ami GCM était lui aussi coiffeur !

Il n'y a aucune honte ni complexe à être coiffeur. Notre psy préféré pourrait sans doute faire un article sur les complexes ?

L'approche pourrait être : "Dites que je suis neurochirugien car j'ai honte d'exercer la profession de coiffeur".

2/10/07 2:10 AM  
Blogger philippe psy said...

Merci pour vos commentaires et bienvenue sur ce modeste blog.

Ceci dit, ne rêvez pas, si vous rêviez de vous caser avec un riche médecin, c'est foutu car GCM n'est pas neurochirurgien non plus.

L'idée de faire un article sur les complexes est toutefois intéressante.

2/10/07 2:15 AM  
Blogger Anna said...

Dommage, je suis célibataire ! Mais bon, je ne me vois pas avec un type qui a presque le même blouson que le mien ou que celui de mon coiffeur !

Ce sera pour une prochaine fois.

2/10/07 2:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

m'en fous j'aime pas les blondes !

2/10/07 3:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

Rooh, quel manque de tact de la part de GCM...

Enfin quand à mon commentaire incompréhensible; il faut dire qu'après un travail intensif de stagiaire le lundi matin, il faut pas trop m'en demander...

Et pis je parle pas le Platt et aurai du mal à comprendre la phrase "Ich möchte gern diese Blouson, bitte Mutter..."

Voilà.

2/10/07 8:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais GCM, c Tonio.

G déposé les clés du Salon ds ta boite aux lettres.

A demain mon choupinou.

4/10/07 8:59 PM  
Blogger Anna said...

Vous n'aimez pas les blondes, je note ! Peut-être préférez-vous les blonds finalement ?

Loin de moi l'idée de stigmatiser tous les coiffeurs, mais la profession est toutefois assez "typée".

Ceci dit, je suis ouverte d'esprit, rassurez-vous.

4/10/07 9:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon finalement j'aime les blondes

5/10/07 12:46 AM  
Blogger Laurence said...

Ohhhh GCM jette l'éponge et s'incline!! bravo Anna ;))

5/10/07 1:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home