30 septembre, 2007

Appel à témoins !

Malgré toutes mes efforts, impossible de trouver un "blouson" teddy blanc,
alors je colle un our (teddy bear) blanc ! Voilà !

Si vous ne le savez pas, un teddy, est un blouson pour homme, inspiré de la mode sportive des années soixante. Souvent décoré dans le dos, du logo d'un collège ou d'une équipe de sport, ce vêtement très prisé, continue une carrière discrète de nos jours. Précisons, que très souvent, les manches ne sont pas de la même couleur que le reste du blouson.

Cependant, quelqu'un, lecteur assidu, ou simple visiteur, peut-il me dire où l'on peut acheter en 2007, un teddy en cuir blanc, entièrement blanc, sans ornementation aucune ?!

Vendredi soir, GCM, individu énigmatique que je fréquente depuis des années, mais dont on ne connait rien, en portait un. Et depuis, je me demande où il a bien pu acheter ce truc là ! C'est idiot, je sais, mais depuis je m'interroge !

Entre, un type qui se lève aux aurores le dimanche pour faire du VTT, un ami proche qui me demande si je peux lui stocker chez moi cinq jambes de bois qu'il a achetées sur Ebay, et celui qui arrive nuitamment vêtu d'un teddy en cuir blanc, je commence à trouver que je suis bizarrement entouré !

7 Comments:

Blogger Laurence said...

Pffffff faut tout faire ici :
http://www.cuir-city.com/catalogue/Teddy-en-cuir-REDSKINS-blanc-1

30/9/07 4:39 PM  
Blogger philippe psy said...

Ils n'en ont pas en blanc !!! Tout blanc !

30/9/07 4:53 PM  
Blogger Laurence said...

oui ben si c'est pas décoré, c'est pas un bouson teddy, c'est un K-Way blanc !!

30/9/07 4:56 PM  
Blogger philippe psy said...

Non, ça avait la forme d'un teddy, je t'assure ! Je lui dirais de le mettre vendredi, et tu pourras constater !

Ou alors, ce serait un K-way en cuir blanc ? C'est étrange !

C'est la première fois que je vois un teddy en cuir blanc !

30/9/07 5:05 PM  
Blogger philippe psy said...

Remarque ça lui allai bien ! Et puis, on est habitué à le voir avec des trucs curieux ! Alors, on ne s'émeut plus !

Mais tout de même un teddy en cuir blanc !

30/9/07 5:15 PM  
Blogger Laurence said...

Tu crois qu'il mettra aussi ses belles baskets ? tu sais celles qui donnent l'impression qu'elles sont bourrées d'électronique et s'allument à chaque pas !

30/9/07 6:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alors où a-t-il acheté ce teddy banc votre ami ?

On veut le savoir !!!

30/9/07 11:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home