01 septembre, 2007

Ca grimpe !

Après avoir été lourdés de leur emploi, Gérard et Maurice,
âgés de cinquante ans tout juste,
qui ne se trouvaient pas plus cons que les autres,
décidèrent de s'établir comme consultants en RH.
Il s'installèrent dans le sous-sol de Maurice !


Le petit échange que j'ai eu avec nos amies québécoises voici une quinzaine de jour m'a fait grimper dans le classement de Technorati. Avec la série d'articles sur les consultants de seconde zone en RH que je viens de réaliser, nul doute que je me fasse encore quelques amis, ce qui va plaire à Sean. J'attends les réactions.

Dans tous les cas, moi qui jugeais que je manquais d'inspiration en rentrant de vacances, je me suis bien amusé !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un petit problème avec le lien...

2/9/07 5:09 PM  
Blogger philippe psy said...

Merci Pierre, c'est réparé !

2/9/07 8:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home