01 septembre, 2007

Une idée d'entreprise !

Bon, écrire des articles ici, je n'ai pas que cela à faire ! Il va falloir que je quitte mon pc. Mais juste avant de partir, pour tous ceux, qui ne voudraient pas faire "Consultant", malgré les nombreux et judicieux conseils que je donne, voici une autre idée d'entreprise !


En plus on parle de Noeux-les-Mines !

Qu'est-ce qu'on dit ? On dit merci Philippe ! Tiens je vais faire "consultant en création d'entreprise" moi, j'ai des atouts pour réussir dans ce secteur !

7 Comments:

Blogger Laurence said...

Je verrais bien El gringo tractant une remorque "NOCEREVE" avec sa superbe mobylette rouge ;)

1/9/07 2:25 PM  
Blogger El Gringo said...

Chiche! Tu fais la mariée?

1/9/07 6:07 PM  
Blogger philippe psy said...

Oh oh, Laurence, Emmanuel, je vous laisse tous les deux...je m'éclipse !

Mais avant, mes enfants, souvenez-vous que :

"L'Art et la Culture sont des puits de richesses, où les Hommes se rejoignent, se découvrent et s'unissent."

Comme le dit si bien mon consultant préféré !

1/9/07 6:15 PM  
Blogger El Gringo said...

Se rejoindre, se découvrir et s'unir, d'accord, mais pourquoi dans un puit?

1/9/07 7:18 PM  
Blogger Laurence said...

Oh oh, déjà une tentative de promotion canapé ???

1/9/07 9:45 PM  
Blogger El Gringo said...

Oui, j'avoue: je suis prêt à tout pour éviter le cabinet d'assessment!

1/9/07 11:53 PM  
Blogger Alexis said...

Mais vous êtes déjà une sorte de consultant mon bon Philippe ;-)

3/9/07 9:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home