16 octobre, 2007

Interlude n°2 !


Voyons Monsieur Larson, cessez de faire le pitre et de vous moquer des personnes qui n'ont pas de chance au jeu ! Ce n'est pas drôle ! Philippe vous a pourtant prévenu dans le message précédent. Mais, vous persistez. Pourquoi n'iriez-vous pas ennuyer El Gringo, l'homme à la gerbille ? Est-ce qu'il vous ferait peur ?

A propos de jeu, ne dit-on pas "Malheureux au jeu, heureux en amour" ? Tout n'est donc pas perdu pour notre jeune ami. Il ne faut pas qu'il se laisse aller, c'est une mauvaise passe mais le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin. Toute l'équipe de Détresse-Amitié est à son écoute.

4 Comments:

Blogger philippe psy said...

Laurence,

J'avais pourtant dit "pas de polémique" ! Ce message est publié sous ton entière responsabilité. Wolf Larson et toi, en faites un peu trop !

Enfin, heureusement tu n'as pas cité de nom. Vu les millions de Lotus vendus chaque année, personne ne saura dont tu parles.

L'incident est clos.

17/10/07 2:24 AM  
Blogger El Gringo said...

Ta'zan pas peur de Gringo, Ta'zan peur de gerbille!

17/10/07 12:17 PM  
Blogger Laurence said...

Je suis possédée, Wolf Larson commande désormais mon seul et unique neurone et a le contrôle total sur mes faits et gestes ! houba houba

17/10/07 12:47 PM  
Blogger Alexis said...

Je ne connais qu'un seul exorcisme suceptible de fonctionner dans un cas de possession wolflarsonienne. C'est le rituel de la gerbille, accompagné d'un baptême à la croutonnade, le tout en chantant "Maréchal nous voilà".

17/10/07 2:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home