14 octobre, 2007

Charité !

HMS Sheffield après avoir reçu un Exocet en 1982 !

Moi je dis que quand on a un un pays dégueulasse où il pleut tout le temps, des villes pourries envahies par un lumpen-prolétariat inimaginable chez nous, une bouffe immonde, des gonzesses laides à faire peur, c'est un peu normal de gagner au rugby.

A la grande loterie de la vie, on ne peut pas toujours perdre. Donc merci à l'équipe de France d'avoir été charitable avec les anglais en leur permettant d'avoir un petit rayon de soleil.

Ceci dit j'espère que le peloton destiné à fusiller Laporte est prêt ! Ici, GCM étant pour l'Angleterre, on envisage de le brûler dans sa Lotus Elise ! Y'à qu'un traître pour rouler là-dedans. Et puis, même si c'est assez joli comme voiture, c'est quand même spécial parce que c'est fabriqué avec n'importe quoi, des pièces de toutes provenances, on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans. Y'a pas, c'est bien anglais, on ne peut pas s'y fier. Je suis sûr qu'on bénéficiera d'un non-lieu !

Lotus Elise, réalisée par une division du constructeur Malais Proton, basée dans le Norfolk.

10 Comments:

Blogger Laurence said...

Teignez le en roux avant de le brûler : il ressemblera au prince Harry et aux rosbifs qu'il admire !!

14/10/07 1:02 AM  
Blogger Il Sorpasso said...

Lotus Elise ?
j'ai une soeur à marier, au fait

14/10/07 1:03 AM  
Blogger philippe psy said...

Oui, une soeur à marier pourquoi pas ! Mais est-il raisonnable de proposer sa soeur à quelqu'un qui soutins l'Angleterre durant tout ce match ?

Enfin, cela ne lui aura pas porté chance. Après le match, il fut terrassé au poker par Sean !

Une déroute inimaginable, une correction qui lui aura laissé les fesses toutes rouges !

Toute sa science du jeu, acquise sur Internet et dans les cercles, s'est mystérieusement évaporée face à la chance insolente de Sean !

Il y a une justice ! On ne soutient pas impunément l'angleterre.

D'ailleurs, quand j'ai raccompagné GCM sa sa voiture au petit matin, il n'en était pas encore revenu et penchait lui aussi pour une explication surnaturelle !

14/10/07 7:49 PM  
Blogger Alyssa said...

suis tout à fait d'accord avec toi ! puis d'abord, ils sont trop laids les anglais ! na !

14/10/07 7:59 PM  
Blogger Anna said...

Je partage entièrement votre avis. Je viens de publier un message célébrant votre manière de considérer les choses.

Philippe, vous êtes décidément très sage.

15/10/07 12:00 AM  
Blogger Anna said...

J'allais oublier que je trouve la voiture de GCM très jolie. C'est vraiment mignon comme tout et très féminin.

A défaut d'un riche mari, je vais demander à mon papa de m'offrir la même !

Dans deux mois et demie c'est Noël.

15/10/07 12:07 AM  
Blogger Laurence said...

GCM, tu boudes ? ou tu es allé faire un tour en mercédes sous le pont de l'Alma ?? on ne te croise plus sur MSN :((

15/10/07 12:51 AM  
Blogger philippe psy said...

Trève de plaisanterie, c'est une très jolie voiture. Même si cela ne vaut pas une saab !

15/10/07 1:53 AM  
Blogger Laurence said...

Il faut avoir le permis pour conduire une lotus ?

15/10/07 2:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Brûlez votre copain mais pas sa voiture. Je vous en offre un bon prix.

15/10/07 4:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home