13 octobre, 2007

Où l'on reparle des roux ! Plutôt roux qu'à genoux !

Voici quelques temps déjà, j'avais fait un article sur les roux. Ce dernier m'avait été inspiré par George Killian, le seul roux que je connaisse. J'avais tenté de réaliser un article presque scientifique sur la question. En aucun cas, je ne me serais permis de me moquer.

Récemment, ayant visionné plusieurs épisodes de South Park sur Daily Motion. C'est vraiment très rigolo South Park. Moi qui prenais cela pour une série de dessins animés pour jeunes glands, j'ai été conquis. J'ai constaté que les scénaristes s'étaient intéressés aux roux. C'est extrêmement bien fait ! Aujourd'hui, je vous livre donc le résultat de leurs recherches :




South park-Les Rouquins PT2

Cet article est dédié à George Killian et à Ron Howard !

4 Comments:

Blogger Anna said...

Cette série est excellente ! Tous les épisodes ou presque sont sur Daily Motion. C'est à voir.

15/10/07 12:09 AM  
Blogger El Gringo said...

"Le sosie de Clooney en bien mieux "

C'est tout toi ;-)

15/10/07 1:29 AM  
Blogger philippe psy said...

Oui, j'ai dit "en mieux", parce qu'il est un peu petit Clooney non ? Et puis, il n'a pas mon oeil vif !

Enfin, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !

15/10/07 1:54 AM  
Blogger El Gringo said...

"blond, châtain, brun, peu importe du moment que ce n’est pas du roux. Je sais pas pourquoi mais ça m’attire pas du tout le roux."

C'est pas possible, tu l'as briffée avant qu'elle écrive son texte?

http://alyssa-foxter.blogspot.com/2007/02/portrait-du-futur-homme-de-ma-vie.html

15/10/07 8:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home