12 octobre, 2007

GCM se marie !

Mlle El Gringo et Mr GCM !

Hier midi, GCM, El Gringo et moi, nous rejoignons au restaurant de l'US Métro à Antony, le restaurant des stars qui ont su rester simples. El Gringo aura un peu de mal à nous rejoindre, puis qu'il a compris Croix de Chaveau au lieu de Croix de Berny. Il nous attend donc à Montreuil, ce qui est fort loin d'Antony. Comme disait le général de Gaulle, la vieillesse est un naufrage.

GCM, fidèle à son régime, exige des haricots verts qu'il n'aura pas, puisqu'en lieu et place, il aura du riz. Soumis, il me mangera son riz au lieu de tout renvoyer en cuisine. El Gringo, bien que venu en Harley Davidson, habillé en Hells Angels (ou en PD cuir?), prendra du poisson et refusera de partager la carafe de rouge. Il préfèrera prendre du blanc. Et comme il n'y en a pas, il se rabattra finalement sur un demi.

De fil en aiguille, GCM avoue sa grande solitude affective à El Gringo. Deux secondes après, El Gringo avoue qu'il a une fille très jolie, mais impossible à caser du fait d'un caractère un peu trop fort.

Qu'à cela ne tienne, El Gringo décide de présenter sa fille (dont le petit nom est Laure) à GCM. Dix contre un, qu'ils se marieront l'an prochain ! GCM en tant que membre de la CPS (Confédération des Petits Slips) devrait adorer avoir une femme de caractère !

Super on sera de la noce. Et puis El Gringo a été correct. Comme GCM, en tant que chef d'entreprise, a de l'argent, il l'a prévenu qu'il lui faudrait entretenir son beau-père. GCM hérite de la fille et de beau-papa.

Je connaissais GCM depuis des années sans vraiment le connaître. Je connais El Gringo seulement depuis quelques mois. Par la magie de mon modeste blog, je parviens à créer une union durable.

C'est un peu ça le miracle du net. Le blog de Le Meur ( mon Dieu qu'il est laid), fait peut-être plus de connections que le mien, n'empêche qu'il n'a aucun mariage à son actif.

7 Comments:

Blogger El Gringo said...

Je n'ai pas encore parlé de GCM à ma fille, j'attends de voir les cadeaux mirifiques qu'il ne manquera pas d'offrir à son beau-père potentiel...

12/10/07 11:42 PM  
Blogger philippe psy said...

Rassure-toi ! GCM est un bon parti. Il est meilleur dans les affaires qu'au poker ! Et puis, ta fille aura du Champomy tous les jours !

13/10/07 1:56 AM  
Blogger Laurence said...

El Gringo, tu veux que GCM t'offre une gerbille ?

13/10/07 2:14 AM  
Anonymous GCM said...

Salut beau papa !!
J'ai en effet un cadeau pour toi.
Elle est belle, elle est svelte, le type normand.
Elle a un emploi stable, elle adore le picon et les gauloises maïs. Elle aime déjà ta moto, puisqu'elle t'a proposé de la garer à l'abris, elle va te chérir et te rendre heureux.

13/10/07 2:20 AM  
Blogger El Gringo said...

Une gerbille? Mais où la mettrais-je?

13/10/07 2:23 AM  
Blogger philippe psy said...

Dis moi GCM, je crois savoir à qui tu penses ! Coquin, n'est-ce pas la jolie jeune femme avec qui El Gringo a négocié pour garer sa moto à l'abri ??? (sans "s" à abri).

Sacré El Gringo, quel chanceux !!!

13/10/07 12:46 PM  
Blogger Laurence said...

Ne t'en fais pas El Gringo, GCM est adepte de South Park, il saura te conseiller ;)

13/10/07 1:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home