20 octobre, 2007

Rêve d'adulte !


Récemment, j'ai confié à un ami que j'aurais bien aimé être dans l'équipe de France de rugby, que ce devait être sympa et qu'il n'était peut-être pas trop tard pour moi.

"Tu sais même pas jouer", m'a-t-il très méchamment répondu ! "Et alors", que j'ai dit, "où est le problème ?". Comme s'il fallait savoir jouer au rugby pour être dans le XV de France. Suffit juste de se montrer à la hauteur de nos sponsors, EDF et la RATP, c'est pas dur.

Non mais des fois ! Marre de ces gens qui se mettent en travers de vos rêves !

34 à 10 !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je crois qu'il faut poser nu dans un calendrier pour rentrer dans le XV de France...

20/10/07 11:51 AM  
Blogger Alyssa said...

si tu commençais par faire un calendrier nu que tu mettrais en ligne et après on pourra te dire si tu peux intégrer l'équipe ! y a des critères qui ne trompent pas ! :D
bon ok je sors ....

20/10/07 2:44 PM  
Blogger philippe psy said...

Ben je le sais ça !!! Les photos sont déjà prêtes !!!

20/10/07 3:01 PM  
Blogger Jo said...

Avez vous l'accent du sud ouest au moins ?

29/10/07 10:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home