22 novembre, 2007

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Gare de triage prise à l'instamatic Kodak (source : El Gringo)

Je viens de consulter mes statistiques :
  • Dimanche 18 novembre 2007 : 314 ;

  • Lundi 19 novembre 2007 : 326 ;

  • Mardi 20 novembre 2007 : 329 ;

  • Mercredi 21 novembre 2007 : 433 ;

433, rendez-vous compte, quatre-cents-trente-trois ! Je mets la somme en chiffres et en lettres, c'est un réflexe d'ancien juriste !

C'est fou non ? La dernière fois que j'avais réalisé d'aussi bons scores, c'était grâce à la venue de mes amies québécoises !

Alors je m'interroge, pourquoi de tels scores ? Bien sur pour un Le Meur ou un Versac, ce n'est rien, mais pour moi, c'est inimaginable. Et pour El Feignasso, c'est carrément de la science-fiction ! Alors merci aux grévistes qui ont peu m'inspirer ces derniers temps.

D'ailleurs, à ce sujet, je vous rappelle que vous pouvez poser toutes vos questions relatives à une carrière dans la SNCF en allant visiter ce blog. Emmanuel, dit El Gringo, vous réponds dans la minute, de six heures du matin à vingt-trois heures trente et ce, sept jours sur sept. Alors n'hésitez pas. Ce week-end, Emmanuel organisera d'ailleurs une visite guidée de la gare de triage de Villeneuve Saint-Georges. Venez nombreux !

Merci aux lecteurs !

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Autant le dire, j'en frequente des blogs (et pourtant, ma mere m'avait prevenu). C'est un des aspects positifs de mon job !

Le votre est un des meilleurs.

Voila, je l'ai dit.

22/11/07 4:07 PM  
Blogger philippe psy said...

Merci, vous flattez mon énorme égo ! C'est gentil !

22/11/07 5:00 PM  
Blogger philippe psy said...

Au fait votre métier c'est quoi? Parce que lire des blogs en étant payé, je veux bien !

22/11/07 5:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis broker en obligations (whooaaa!!!), un peu comme un pilote, de long moments d'ennui avec quelques instants de panique. Un de ces exiles chez les beefs que sarko y veut qu'on rentre a la maison !

Mais entre les pecheurs qui veulent l'enculer (et soyons clair, ca commence avec un sarko, mais ca s'arrete ou ?) et la marche a pied forcee sous la pluie et dans le froid, pourquoi rentrerai-je ?!? C'est pareil ici, mais au moins je suis bien paye !

Tiens, une autre video:
http://www.youtube.com/watch?v=l09j6aF_UBk

Et celle la, elle est facile a comprendre !

22/11/07 5:18 PM  
Blogger El Gringo said...

Tu sais ce qu'il te dit El Feignasso?

23/11/07 2:06 AM  
Blogger philippe psy said...

Oui, qu'il a rendez-vous chez le dentiste et que c'est à cause de cela qu'il le peut pas déjeuner avec moi !

23/11/07 9:23 AM  
Blogger El Gringo said...

Et il le regrette bien...
Le dentiste c'est bien mais le psychothérapeute, c'est mieux!

23/11/07 10:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home