21 novembre, 2007

Négociations musclées !

Voici une petite vidéo proposée par El Gringo, blogueur talentueux mais peu productif. El Gringo, né en 1959, et donc âgé de 48 ans ne travaille pas, du moins je ne l'ai jamais vu en activité. Je le soupçonne donc d'être un jeune retraité de la SNCF. J'ai toujours trouvé qu'il avait une tête de contrôleur.

Ceci dit, maintenant que j'y pense, j'en connais un autre, lui aussi né en 1959, Lorenzo, qui n'en branle pas une non plus, bien qu'il ait un emploi, mais sans doute un emploi fictif. Tenez, c'(est fou puisque j''en connaissais un troisième, dont je n'ai aucune nouvelle, lui aussi né cette même année 1959, qui n'en foutait pas lourd non plus. (Robert es-tu fâché ?). Curieusement les trois ont des bacs scientifiques, il y a des corrélations étranges parfois qui méritent un approfondissement.

J'aimerais savoir si le fait d'être né en 1959 prédispose à la glande ; je m'interroge. Chers lecteurs, si vous êtes nés en 1959, pourriez vous me dire si vous êtes en activité, occupez un emploi fictif vous aussi, ou si vous avez un vrai travail ? De la même manière, si vous connaissez des gens nés en 1959, sauriez vous me dire s'ils travaillent ou n'en branlent pas une ? C'est une étude sérieuse.

Dans tous les cas, respects pour El Gringo (El Feignasso), puisqu'il nous propose une vidéo mettant un scène un des plus grands acteurs de tous les temps : Steven Seagal !

Physique de jeune premier, jeu d'acteur digne des meilleurs de l'actor's studio, filmographie exceptionnelle, à l'aise dans tous les rôles, Steven Seagal est sans conteste, je le répète, le meilleur acteur de tous les temps ! Je sais que les cinéphiles le comparent parfois à Chuck Norris, mais c'est scandaleux. Steven est bien plus balèze que Chuck !


Regime special
envoyé par mozinor


Pour obenir des renseignements sur les carrières à la SCNF, merci de contacter l'auteur du blog Misandrie.blogspot.com. Ayant beaucoup de temps libre, il prendra le temps de vous répondre.

6 Comments:

Anonymous Pascal said...

Bravo, tres drole. Pas etonnant qu'il n'ait pas le temps de travailler, et puis d'ailleurs le travail empeche la creation.

Ceci dit, il y en a bien qui meme au travail ont le temps de lire des blogs (et meme de commenter dessus, les povres). Mais ils ne sont pas nes en 1959, ceci explique peut etre cela ?

Je ne sais pas pourquoi mais ca m'a fait penser a ca http://www.youtube.com/watch?v=Ox3Gd5GKfGw

21/11/07 6:33 PM  
Blogger Alexis said...

Aaah pas a dire j'aimerais être le Seur Segal en face de cette bouze syndicale.

21/11/07 8:58 PM  
Blogger philippe psy said...

Rien compris à la vidéo, mais bon, je ne suis pas très malin non plus !!!

21/11/07 9:00 PM  
Anonymous Pascal said...

C'est a cause qu'ils parlent en angliche ?

22/11/07 12:33 AM  
Blogger El Gringo said...

Hum, j'ai beau avoir une sacrée tête de contrôleur, je te remercie quand même pour la pub ;-)

El Flojo

22/11/07 12:50 AM  
Anonymous Bill Stickers said...

Oui, j'ai un ami né lui aussi en 1959 et qui pendant longtemps n'a pas travaillé (bien qu'il ait dit le contraire).
Aujourd'hui il prétend travailler beaucoup, il s'est même présenté à la députation...

23/11/07 5:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home