22 novembre, 2007

Nouvelle scène de résistance !

Eh bien voilà, trop tard, ça commence à dégénérer ! On passe à la vitesse supérieure : un nouveau groupuscule de contre-manifestants totalement excédés par les grèves font justice eux mêmes ! C'est direct et sans ambages ! (ah ouais t'as raison Phil, c'est génial voire jouissif d'écrire "sans ambages"). Selon la rumeur, ces contre-manifestants appartiendraient au mouvement Est Rail.

Alors, on fait moins les malins chez Sud rail, hein ??? Et estimez-vous heureux qu'on ne vous envoie pas Toju et son terrible Zurna !!


La preuve en images

(Super ton texte Laurence ! Tu vois je te laisse écrire, mais y'a pas, faut que je laisse trois gouttes d'urine sur le tapis. Alors je mets ce petit commentaire en plein dans ton article à toi. Chuis un mâle, faut que je marque mon territoire : Philippe)