29 mai, 2008

Il faut suivre !


Un abruti, parce qu'il n'y a pas d'autre mot, m'a laissé un commentaire désobligeant m'expliquant qu'il regrettait qu'il faille avoir lu d'autres articles pour saisir les nouveaux.

Ben oui, il y a des trucs récurrents. C'est sûr que s'il ne sait pas ce qu'est une croutonnade faouine, ne connait rien au zurnisme, ne sait pas que la Talbot Solara est la meilleure voiture du monde et ignore la production artisanale de cendriers peints par Marino à partir de boîtes de thon, il ne suivra pas. A ce propos, ces cendriers sont proposés à la vente sur la D11 en allant vers Foug (54570). Ne parlez jamais aux vendeurs, les faouins, traditionnellement chasseurs-cueilleurs (ou fondeurs chez Pont-à-Mousson s'ils sont sédentarisés) sont très farouches.

Mais qu'il se rassure. Naturellement réservé, peu bavard et toujours en demie-teinte, de fait j'écris peu et toujours à bon escient. Pour tout saisir, il n'aura donc qu'à lire assidument les 768 articles déjà publiés sur ce blog.

Fabrication d'un cendrier faouin - étape dite du vidage de la boîte de thon !

9 Comments:

Blogger Laurence said...

"Naturellement réservé, peu bavard et toujours en demie-teinte" : tu aurais fait un excellent chasseur-cueilleur faouin ;))

29/5/08 9:59 AM  
Blogger philippe psy said...

Oui, je sais ! J'aurais été à l'affut, immobile et silencieux ...

29/5/08 12:35 PM  
Blogger jonben said...

Il faut avouer qu'avoir un peu plus d'articles de fond, que ce soit en psychologie ou en sujets de société, ne serait pas de refus, mais je me marre toujours en lisant votre blog.

Ca n'a rien à voir, je ne connais même pas son auteur, mais voici un petit lien qui pourrait aiguiser votre bagou :
http://www.dantou.fr/liberalisme.htm

29/5/08 3:03 PM  
Blogger Marino said...

Je ne manquerai pas de peindre mes prochaines boîtes de thon à l'effigie de "Sa Sainteté Royale, Philippe le très Grand portant sa coiffe d'apparât" et je suis certaine de remporter un grand succès !

29/5/08 6:03 PM  
Blogger GCM said...

C'est qui Toju ?

29/5/08 6:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hein? Ca suffit pas de googler dans Wikipédia? C'est quoi le tas d'arbres assassinés dans la photo ridicule du dessus?

29/5/08 10:13 PM  
Blogger philippe psy said...

@Jonben : suis allé lire ! Au fait, vos blogs, pas terrible, ça manque de travail !
@Marino : vous avez vu, vous êtes célèbre !!! Remontez en arrière, vous verrez que vos boîtes de thon sont souvent citées !
@GCM : toju ? un grand mec maigre avec les cheveux gris fer et un regard bleu acier.
@Robert : googler dans wikipedia ? C'est à dire ?

30/5/08 12:56 AM  
Blogger philippe psy said...

@Joben : Excellent blog libéral vraiment ! Et les montages photos et leurs légendes sont superbes !!!

30/5/08 2:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

@Philippe:

"Googler dans wikipedia ? C'est à dire ?"

C'est une cochonceté. Je ne peux pas en dire plus. Je ne parlerai qu'en présence de mon psychothérapeute.

1/6/08 8:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home