23 septembre, 2008

Monseigneur s'il vous plait !


- Salut Philippe, ça va ?
- Emmanuel, je crois que le temps des familiarités a vécu, tu serais bien avisé de m'appeler monseigneur et de me vouvoyer maintenant.
- Mais pourquoi ?
- Cesse de poser des questions et obéit et ne va pas croire que j'aie peur de toi. Tu peux toujours faire ta tête de tueur ouzbek et rouler des yeux ronds, pour moi tu resteras Le Gringeot.
- Mais...
- Il suffit faquin, tais-toi et obéis ou je te fais bastonner par mes gens ! Laisse-moi et va-t-en briquer la Microcar RJ49. Ensuite tu mettras ta livrée et tu me conduiras.
- Ecoutez Philippe, je crois que vous exagérez parce que ...
- Marino, ce qui vaut pour Le Gringeot vaut pour vous. Vous seriez bien aimable de m'appeler docteur et de me faire la révérence. De plus, je ne veux plus voir de commentaires acerbes de votre part sur mon blog.
- Mais ...
- Il suffit ! N'allez pas croire que le fait que vous soyez la mère de Laurence vous sauvera ! Ma vengeance sera terrible !
- Mais, voyons que se passe-t-il !
- Ne me touchez pas, reculez ! Eloignez-vous de ma royale personne ! A la gaaaaarde !

Désolé, comme j'ai réalisé aujourd'hui 2186 connections aujourd'hui, je me dois de changer ma communication. Je rentre dans la cour des très grands maintenant. Alors, le tutoiement et le prénom, tout cela est fini. Qu'on se le dise.

Quand on possède un blog important comme le mien, on a le choix entre adopter la fausse humilité de Le Meur ou assumer pleinement son orgueil.

J'assume mon orgueil !

9 Comments:

Blogger Marino said...

A vos ordres Monseigneur !!!
Lorsque nous aurons l'occasion de nous rencontrer, je n'oublierai pas de faire la révérence au très "Grand Seigneur Philippe"

24/9/08 9:38 AM  
Blogger philippe psy said...

Nous donnerons sans doute une audience privée au Grand Hôtel de la Reine à Nancy.

Votre fille vous communiquera les coordonnées de notre chef du protocole.

Ensuite, nous daignerons faire quelques pas place Stanislas. Merci de faire quérir votre bourgmestre Rossinot afin qu'il me rende hommage et que la ville soit pavoisée à mes armes qui sont "un lion ardent et munificent sur fond de sable".

Par la suite, nous distribuerons des médailles.

Tous les frais seront bien sur supportés par le conseil général de Meurthe-et-Moselle.

24/9/08 9:49 AM  
Blogger Laurence said...

Ah çà ira, çà ira çà ira
Les aristocrates à la lanterne
Les aristocrates on les pendra !

(Laurence, sans culotte)

24/9/08 10:36 AM  
Blogger GCM said...

Quoi ? Laurence s'est connectée plus de 2000 fois ????

24/9/08 10:37 AM  
Blogger El Gringo said...

Touchez ma bosse...

24/9/08 12:17 PM  
Blogger Sylvain JUTTEAU said...

Gloire !

Gloire !

Gloire !

Mon cher Gourou, mon numéro de carte bleue est le :

2030 8545 6994 6543

Code 5477


Toju

24/9/08 12:38 PM  
Blogger Laurence said...

@GCM : même pas vrai !! à chaque que je vais sur le net, c'est uniquement pour casser la gueule à ta brute ;))

25/9/08 12:29 AM  
Blogger philippe psy said...

@Sylvain : j'aime votre manière d'être. Sean et vous-même pourriez sans doute grandir spirituellement si vous marchiez dans mes pas

25/9/08 1:34 AM  
Blogger GCM said...

Moi je grandirai pas des pieds en tout cas...

25/9/08 11:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home