25 décembre, 2009

Cadeau étrange !


Ce qui est bien à Noël, c'est que l'on reçoit des cadeaux ! Et ce qui est encore mieux, c'est que lorsque comme moi, on fréquente des gens aux origines improbables, on reçoit des présents curieux. Ainsi El Gringo m'a offert une splendide bouteille de cognac Ouzbek. C'est arrivé par la poste accompagné d'une carte étonnante.

Alors comme j'aurais du mal à photographier la carte de Noël, je vais tenter de vous la décrire. Les couleurs bavent un peu, mais on distingue assez nettement un char d'assaut décoré de guirlandes multicolores qui doit être un T72 roulant sur des individus que j'imagine être des opposants politiques. Une légende barre la photo annonçant un joyeux Noël et souhaitant longue vie et une virilité aussi puissante que celle du bouc au président Karimov. Au verso, rédigé dans son sabir habituel , El Gringo m'écrit :

"Ça boisson Konyak . Zpécialité pays moi. Mettre dans bouche tienne et aprrrès sourire sur ta face et membre dur ! La joyeuse Nouyelle de toi et foumelles de toi !"

Bon, ben on va se risquer sur le cognac ouzbek, si c'est mauvais je déboucherai des canalisations avec. J'en profite pour dire que contrairement à ce qu'il imagine, je suis strictement monogame et que je n'ai pas des "foumelles" mais une "épouse".

3 Comments:

Blogger Robert Marchenoir said...

Dommage de déboucher les gogues avec un pareil nectar. Mieux vaut mettre ce genre de produit dans le réservoir de la Microcar. Ca la transorme en Zundapp machin-chose tunée à la limite de l'explosion par un adolescent fan de Metallica. De quoi en faire un véritable aspirateur à gonzesses.

26/12/09 4:59 PM  
Blogger GCM said...

Ne bois surtout pas ce truc, ça fait tomber les poils !

26/12/09 7:47 PM  
Blogger philippe psy said...

@Robert : ma RJ49 tape déjà le 28km/h !
@GCM : oui il parait !

26/12/09 9:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home