01 janvier, 2010

Meilleurs Voeux à tous !

2010

Voilà, je sacrifie à ce rite pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2010 pleine de bonnes choses. Je dois vous dire que je déteste le réveillon du Nouvel an ! Ce côté "fête obligatoire" m'énerve et ce d'autant plus que onze jours plus tard, je prends un an dans la tronche. Alors la nouvelle année pour moi est une marche de plus vers le cimetière où mes os blanchiront avant de tomber en poussière, un pas de plus vers l'oubli.

Et puis, pour fêter le nouvel an de nos jours, il faut du courage et une bonne dose de stoïcisme. Après avoir échappé aux hordes barbares qui hantent les transports en commun et les grandes artères de la capitale, il vous faudra accepter de vous faire détrousser par les bistrotiers ,pour qui le passage à l'Euro a été une vraie fête, pour enfin risquer de terminer menotté dans un commissariat et traité comme un criminel parce que vous aurez eu le malheur d'arroser un peu trop votre soirée.

En bref entre les vrais coups des voyous, le coup de bambou ou coup fourré des petits commerçants avides, et les coups de matraques ou de tasers des forces de l'ordre, si vous rentrez chez vous sain et sauf, vous aurez eu de la chance et vous pouvez vous attendre à une année 2010 vernie.

Quoiqu'il en soit, meilleurs voeux à vous chers lecteurs, puissiez vous connaitre la réussite dans vos projets, vous tenir à l'abri des nuisances perpétuelles des élus, et rester en bonne santé. Que les affres de la maladie mentale vous épargnent, enfin les trucs très graves, parce qu'il faut bien que je vive tout de même. Alors il n'est pas défendu d'avoir de petits coups de blues pour venir dépenser vos sous dans nos cabinets ! Et enfin, que les amateurs de sensations fortes, les hommes les vrais, les amateurs de sport extrême puisse cette année avoir le bonheur de piloter une RJ49 !

Enfin sachez que si je vous ai mis "2010" en chiffres tout pourris en haut de cet article, c'est parce que Laurence n'est pas disponible pour me faire un joli montage et que moi je ne sais pas le faire. Pff, en plus je ne me souviens même plus des balises HTML pour les faire clignoter et les mettre en rouge. Dommage, ça aurait fait un peu "fête".

5 Comments:

Blogger Philippe said...

Meilleurs voeux aussi. Voeux intéressés, évidemment.

1/1/10 6:44 PM  
Blogger Laurence said...

"Boo anneye à tous" comme on dit en lorraine !

2/1/10 1:56 AM  
Blogger La Frangine said...

De Marino : Alors, on fait sa chochotte, on déprime à l'idée de prendre un an de plus ! Meilleurs voeux et continuez à notre distraire sur ce blog !

2/1/10 12:18 PM  
Blogger philippe psy said...

&Marino et la frangine : oui je ne suis pas "chochotte" mais extrêmement délicat d'abord et puis un an de plus c'est prendre le risque de priver l'humanité de moi ! Et ça c'est très grave !

2/1/10 3:28 PM  
Blogger LOmiG said...

Meilleurs voeux aussi !

13/1/10 8:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home