12 janvier, 2010

Message important !

Je sais que je voulais écrire un truc important mais je ne me souviens plus du sujet. Enfin puisque je suis ici, j'en profite pour me souhaiter un excellent anniversaire !

Bon anniversaire moi-même !

Je rappelle à ceux qui ne cessent de publier des commentaires personnels ici que mon mail est PA6712@yahoo.fr et que je ne répondrai pas dans les plus brefs délais parce que j'ai aussi une vie !

Et je me souviens enfin de ce que je voulais écrire. Ça a un rapport avec les complots et la médecine. Après vous ne verrez plus les psychiatres comme avant et vous ne pourrez plus dire que les complots n'existent pas. Enfin tous ceux qui jugeaient que les psychiatres n'étaient que des apprentis sorciers maitrisant à peine une pseudo-science balbutiante tout en étant vendus aux laboratoires pharmaceutiques seront confortés dans leur jugement et pourront retourner se soigner par les plantes et les incantations.

3 Comments:

Blogger ombre said...

Ah tiens c'est l'anniversaire de notre Philippe psy, joyeux anniversaire alors ! ! !

http://www.cmonanniversaire.com/upload/pages/texte-humoristique.jpg

12/1/10 10:46 PM  
Blogger ombre said...

Enfin, le jour d'anniversaire plutôt... (يوم ميلاد سعيد لفيليب, المعالج النفسى)

12/1/10 11:33 PM  
Blogger Marino said...

Le Capricorne succède au Sagittaire, ce qui revient à dire qu'il y a 3 semaines, c'était mon anniversaire, aujourd'hui c'est le vôtre : "Joyeux Anniversaire Philippe" !

13/1/10 9:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home