30 octobre, 2010

Statistiques !


Putain,  je viens de mater mes statistiques et je m'aperçois que le mois de novembre n'a pas encore commencé, que je suis déjà à plus onze pour cent par rapport à mes connections de l'an passé. Et encore, durant un certain laps de temps, j'ai beaucoup moins écrit que par le passé.

Si ce blog était un fond de commerce, je le vendrais et je me ferais des couilles en or. Et le mec qui me l'achèterait aurait perdu tout son fric parce qu'il ne serait pas moi et qu'il ne pourrait pas écrire comme moi. Et comme je suis un malin, je rouvrirais un autre blog que j'amènerais aussi loin que celui-ci et je renouvellerais l'opération en le vendant encore plus cher que le premier. Et ainsi de suite !

Je finirais par rouler dans une Porsche Cayenne blanc nacré avec des sièges en cuir couleur framboise et j'aurais ma table au Fouquet's et chez Sénéquier ! Je porterais des costumes brillants et des chaussures sur mesure pointues. Je ne mépriserais pas les pauvres, je ne les verrais carrément plus ou alors uniquement sous la forme de gens à mon service et je les confondrais avec leur fonction.

Pourquoi ce stupide droit ne suit-il pas l'évolution numérique en conférant aux blogs la qualité de "fond de commerce", lequel est comme chacun le sait un "immeuble immatériel". Gros nuls de législateurs toujours en retard de deux guerres, je hais les élus.

6 Comments:

Blogger Thomas said...

Il paraît que Messier achète des blogs... =)

31/10/10 1:16 PM  
Blogger Caroline said...

Vous avez des goûts esquis mr Psy... Porshe Cayenne, costume brillant, vous avez tout de même oublié le yacht, et la jeunette aux formes généreuses!(?)

Allez je m'en vais je m'en vais!!

V: Vous me manquez davantage. Et je trouve injuste que Mr Psy vous ait censuré à propos d'un commentaire sur un article précédent... x D !

Bonsoir et bonne nuit!

31/10/10 6:01 PM  
Blogger philippe psy said...

Mais je n'ai censuré personne !!! Et surtout pas V. qui est une habituée. Ce commentaire a du se perdre, c'est tout. Tss quelle drôle d'idée de penser que je puisse censurer.

31/10/10 7:36 PM  
Blogger V. said...

Fichtre !... j'ai mon rond de serviette chez Philippe Psy !!!

Vous n'imaginez pas combien je suis sensible à cette capricornienne reconnaissance !

31/10/10 9:12 PM  
Blogger Daphnee said...

Sur votre créneau, vous n'êtes pas mal... vous donnez à réfléchir, sans trop prêter à confusion... quoique...

Bon c'est pas le sujet... c'est quoi cette escapade à Juriland? Fonds de commerce = "Immeuble immatériel"?!
La prochaine fois, préférez d'autres synonymes plus justes et plus intéressants, à plusieurs égards: bien incorporel, goodwill...

1/11/10 3:10 PM  
Blogger V. said...

C'est toujours mieux que l'inverse...
Prêter à confusion sans trop donner à réfléchir...
Quoi que vous en seriez aussi capable !!
;o)

1/11/10 10:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home