02 janvier, 2012

Statistiques !


L'an passé, je le reconnais j'ai bien glandé. Tandis que j'étais un stakhanoviste du blog, voici que je me suis reposé sur mes lauriers. Alors qu'avant, sitôt une idée en tête je bondissais sur mon Mac pour écrire, voici que j'ai pris l'habitude de mettre mes idées en brouillon. Bien sur, ces brouillons se sont accumulés et l'actualité passant, ou simplement la verve me faisant défaut au moment où j'aurais pu écrire, je n'ai rien publié de ce que j'avais conservé. 

Bien sur, cette année je promets d'être beaucoup plus assidu que par l’année précédente. C'est ma bonne résolution. Je me suis dit que je cesserai de glandouiller et de procrastiner pour écrire de manière plus régulière. Imaginez que l'année passée, certains lecteurs me disaient via SMS que je n'écrivais plus assez. Les plus sérieux me donnaient même le nombre exact de jours depuis lequel je n'avais plus publié. Mais tout ceci est de l'histoire ancienne. Par exemple en ce moment même, Lapinou me tanne via SMS pour venir me voir mais je lui ai dit que j'avais des choses importantes à faire : écrire ici. Enfin, malgré cette crise de fainéantise terrible autant que subite, j'aurais tout de même réussi à obtenir 3% de lecteurs en plus ce qui porte leur nombre à environ 17 000 lecteurs mensuels.

Quoiqu'il en soit et au-delà de ces comptes d'apothicaire et de sordide boutiquier, sachez que je vous remercie tous de m'avoir lu durant cette année si peu productive. Je vous promets donc d'être plus assidu en cette nouvelle année 2012. Je n'oublie évidemment pas qu'un de mes lecteurs en valant dix des autres blogs, mes statistiques resteront toujours excellentes.

Avant de vous quitter, je vosu rappelle que mon anniversaire sera le 12 janvier 2012 et qu'il n'est pas interdit de m'envoyer des cadeaux. Pour ceux qui souhaiteraient m'écrire pour me demander comment je fais pour avoir autant de talent, pour savoir d'où me vient mon humilité ou pour toute autre question, l'adresse reste la même :

pa6712@yahoo.fr

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci pour vos voeux ptit père psy

3/1/12 10:52 PM  
Blogger V. said...

photo déjà utilisée le 25/06/11...
les années se suivent et se poursuivent ! :o)
bon annéeversaire Philippe Psy.

7/1/12 8:15 PM  
Blogger Caly said...

Vous reconnaissez avoir bien glandé l'année dernière...

Cela me semble bien parti pour recommencer en 2012... :)

Au fait : Bon Anniversaire !

12/1/12 5:30 AM  
Blogger Sylvain JUTTEAU said...

Relevé sur la toile :


Los espejos , que son copias exactas de un sitio web, pero en una dirección diferente.
El zurnisme, que es la creación de un neologismo para una exclusiva lista. Zurnisme la palabra en sí es un zurnisme, que fue establecido en 2007 por un blog francés

20/1/12 5:31 PM  
Blogger Lousk said...

La glandouille continue ! À bientôt :)

29/1/12 10:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home