01 juin, 2013

Spécialiste en profils pour sites de rencontres ! (et en autorails)


Parce que j'ai du en parler à quelques reprises, lors d'articles dédiés à la séduction, un certain nombre de jeunes patients, qui ne voulant pas mourir idiot, et souhaitant rencontrer une femme, viennent me voir.

Comme je leur explique, les femmes n'ont rien de compliqué, bien au contraire, même si elles semblent parfois l'être. Ce n'est que poudre aux yeux, contre-mesures plus ou moins sophistiquées destinées à affoler les missiles de votre détermination, bref pas grand chose quand on a compris que finalement à chaque crapaud sa crapaude et que qui ne tente rien n'a rien. Oui, cher patient ou futur patient, vous aussi vous pouvez avoir une femme rien que pour vous, et cela sans recourir ni à l'amour tarifé ni en lui faisant boire un cocktail au GHB.

Mais comme je le dis souvent, la séduction peut se révéler déconcertante si l'on ne connait rien aux femmes et si on se laisse impressionner par elles. Dans ce cas, plutôt que de mater discrètement l'élue de votre cœur, la fille qui vous plait, du coin de l’œil en n'osant pas lui parler, au risque de passer pour le neuneu de service ou le mec un peu chelou, ayez recours au simulateur !

Vous qui êtes né avec cet outil magique qu'est internet, n'hésitez pas, plutôt que de vous lancer directement dans la vraie vie avec ses risques de ne pas oser et de rougir, à vous inscrire sur un site de rencontre. Et vous aurez là, à portée de clavier, un stock entier de femmes dont la raison d'être sur ce site est justement de vouloir aussi rencontrer l'élu de leur cœur. Vous aurez donc le choix entre des petites, des grandes, des minces, des rondes, des brunes, rousses ou blondes, etc. La vie n'est-elle pas belle ?

Alors certes, je connais, parce que je suis un homme aussi, j'aime me jeter des défis parce qu'un homme, ça peut tout, tout le temps et toujours. C'est un truc bien connu. Cependant, et bien que je ne sois rémunéré par aucun d'eux, je trouve qu'il n'y a aucune honte à avoir, à rencontrer quelqu'un vi l'un de ces sites. Rencontrer quelqu'un de cette manière, ce n'est pas moins bien que de rencontrer dans la vraie vie. Alors cessez de vous dire qu’un homme, un vrai, c'est forcément le mec qui s'avance sur de lui vers sa proie pour lui proposer un drink comme on disait dans les late sixties

Tout le monde n'est pas Sean Connery dans le rôle de 007. Et puis, si vous le voulez, testez dans la vraie vie, moi je m'en fous ! Cependant si vous êtes comme un manche dans cette vraie vie, face aux filles, plutôt que de vous lancer dans un combat aérien où vous feriez descendre en flammes, faites d'abord du simulateur, essayez les sites. Après, si vous n'avez rencontré personne qui vous intéresse sur lesdits sites, rien ne vous empêche de brancher en direct la gonzesse de votre choix. Vous serez aguerri et vous saurez déjouer tous les petits pièges que certaines nous tendent.

De fait, j'ai un certain nombre de patients qui hantent ces sites mais avant d'y aller, il a fallu remplir le sacrosaint profil ! Et là, mon Dieu, ils y mettent autant d'appréhension que s'ils préparaient leurs concours d'entrée dans leurs écoles d'ingés, c'est sans doute même pire. Tout se mélange dans leurs têtes, ils sont perdus entre l'envie d'expliquer qui ils sont et quelles sont leurs attentes, tout en étant soucieux de coller à l'image qu'ils ont du mâle parfait, en souhaitant à la fois être sérieux mais aussi un peu déconnants tout en ne voulant surtout pas d'une fille casse-couilles !

A la fin, s'ils se laissent aller, ça donne un profil de faux cool, genre de type factice produit par les fantasmes d'un petit gars qui voudrait laisser croire qu'il a tout de James Bond, tout en expliquant qu'il est aussi passionné par les jeux vidéos, une sorte de Sean Connery s'éclatant dans des jeux de rôle vêtu d'un smoking ! Et là, comme les filles, même les plus stupides, ont ce petit sixième sens qu'on appelle l'intuition féminine, ce genre de profil ne passe pas !

Il y a quelques mois, j'avais eu le cas d'un petit ingé, très bien, mais qui avait fait un profil façon racaille qui se la pète à un tel point que ça confinait au ridicule. Je lui avais dit que si son truc c'était de se faire une gonzesse du genre Les anges de la téléréalité ou Les chtis à Ibiza c'était parfait, sauf qu’il fallait abandonner les sites de rencontres et aller choper au Macumba Club pour ce genre de filles. E n plus comme j'avais le mec en face de moi, charmant, gentil, avec sa sensibilité et ses doutes, c'était plutôt rigolo d’imaginer que le mec type puisse se la raconter autant sur un site. Faut être cohérent.

Bref, soyez vous même et puis voilà, rajoutez juste ce qu'il faut de mensonges comme le ferait un pubard des années 80 vantant une bagnole. Après tout la 205 GTI n'était pas une Ferrari mais ça se vendait bien. Soyez votre propre Séguéla, rajoutez en un peu, c'est autorisé, gommez adroitement les défauts, sombrez et vautrez vous autant que vous voulez dans ce qu'en droit on nomme le bon dol, c'est à dire l'habileté à vous vendre, mais n'en faites pas des caisses pour sombrer dans l'escroquerie amenant soit l'acheteuse à carrément ne pas vouloir de vous soit à invoquer par la suite un vice du consentement pour vous jeter comme un étron. Le style camelot dans la vraie vie comme sur un site, c'est pénible !

Bref, soyez vous même en omettant juste les trucs les moins glamours de votre personnalité. Par exemple, moi qui vous écris, si j'étais à votre place, je dirais tout un tas de trucs sur moi mais bien sur, j'omettrai de dire qu'hier, j'ai passé plus de deux heures sur le net à lire des trucs sur les autorails. Non que j'en aie honte, puisque je sais que je suis sujet aux lubies et que si j'avais de la place chez moi, j'aurais déjà acquis un X3800, mais que je sache simplement qu'il faut d'abord connaitre tout ce qu'il y a de bien en moi pour accepter les trucs un peu plus compliqués à comprendre quand on n'a pas toutes les cartes en mains. 

Vous voyez, ne pas expliquer à une femme de but en blanc que je peux me passionner momentanément pour les hérissons ou les autorails, c'est du bon dol, rien de plus. Disons que jouer du piano sera plus vendeur que de dire qu'un soir, devant la télévision, j'ai été capable de lire tout ce qui concernait les 320 communes de l'Allier où je ne suis d'ailleurs jamais allé ! Je ne mentirais pas sur moi, je ne me transformerais pas en super héros de pacotille, non je serais sincère avec des limites. Rassurez vous, elles font pareil et c'est de bonne guerre.

Disons que sans aller dans les excès en matière concision du Gringeot qui, en guise de profil, mettrait juste une photo de lui sur sa Harley accompagnée de la phrase "cherche meuf gros seins pour bonne baise et + si affinités", il ne faut pas aller dans l'excès inverse. Rien ne sert d'expliquer que vous êtes  un "mec exceptionnel riche, beau, brillant, chef d'entreprise, bonne tchatche, pour canon" parce que d'une part, il faut être crédible et que les connes capables de vous croire ne courent pas les rues, et que même si vous tombiez sur la reine des crédules, après il faudra assurer en réel. Par exemple, il faudra expliquer à celle que vous voyez pourquoi vous n'êtes pas dans un restau étoilé au Michelin mais en train de diviser l'addition dans un chinois en expliquant en même temps au serveur que vous étiez persuadé que les cocktails maison étaient offerts. Ça ce serait plutôt le genre de GCM.

Hier, tandis que je tentais d'aider un de mes chers patients à remplir un profil, je l'entendais bloquer sur les activités qu'il faisait. Il aime nager, pourquoi pas, qu'il le mette si vraiment la natation est l'affaire de sa vie, ce sera mieux. Mais ensuite, il en était à se dire s'il devait préciser qu'il nageait en piscine et non pas en mer. Vu qu'il est en Autriche, moi je trouvais le détail sans intérêt parce que le bain de mer en Autriche n'est très pas courant. Mais il bloquait là dessus, dans le sens où il éait persuadé que la gonzesse en face de lui, éplucherait son profil comme l brigade financière les comptes de Cahuzac. 

On s'en tape des passe-temps, ce sont toujours à peu près les mêmes. De toute manière, à mois qu’il ne s'agisse d'un truc dévorant, d'une passion qui fasse de vous un militant menant une croisade, de votre vraie colonne vertébrale avant même votre boulot, on s'en fout de vos passions. De toute manière après la lune de miel qui dure six mois, les histoires d’amour finissent toujours le cul sur un canapé à se demander ce qu'il y a à la télévision. 

Et puis passé trente ans, qui en a encore des passe-temps dévorants ? Le boulot et ensuite la famille, les gosse, bouffent tout, alors encore heureux si vous avez un peu de temps pour un diner, un apéro sympa et une semaine de vacances en couple. Passé trente ans, vous êtres trop vieux pour le sport, vous risqueriez d'y laisser vos rotules, vos vertèbres ou carrément votre cœur, et le théâtre, ça fait vieil histrion qui ne veut pas raccrocher les gants. Bref passé trente ans, on commence doucement à faire du lard en s'imaginant encore jeune. Et du côté féminin, on rêve encore de ses vingt ans mais on se dit que ses ovaires vieillissent aussi et on pense aux bébés.

Elles s'en foutent finalement de ces renseignements ! Plus vous en mettrez, vous vous attirerez leur attention sur détails en les éloignant de l'essentiel. Alors qu'en fait, la musique que vous écoutez n'est pas l'essentiel de votre personnalité. A mon sens, une bonne photo avantageuse, c'est à dire pas le truc fait à partir d'un pauvre téléphone merdique, et une phrase sympa et c'est dans la poche. Après c'est la vie qui fait tout parce qu'il est dans la logique que les bergères rencontrent des bergers et les princes des princesses. Alors je lui ai dit à mon petit patient, de cesser de se prendre la tête, de s'en tenir à la bonne photo et à la phrase bateau du genre "ingénieur bien sous tous rapports cherche jeune femme idem" et puis voilà, il y a tout dans cette phrase. Ça sent le mec bien fiable, stable, intelligent avec de bons revenus et une bonne orthographe ; le reste on s'en fout, ça se dit par mail après le premier contact ou lors du premier rendez-vous.

Quant à l'humour, sauf si déjà au collège vous faisiez rigoler tout le monde, laissez tomber ! Rien de pire qu'un mec sympa mais pas plus drôle que la moyenne qui tente la saillie rigolote, ça a toutes les chances de tomber à plat. C'est la même chose pour la culture ! Rien de pire aussi que la citation verbeuse et lénifiante mise dans un profil. On sent que la plupart du temps, le truc a été chopé sur un site et que le mec n'avait jamais entendu parler de l'auteur avant de faire son copier/coller. Jouer l'intello sentencieux n'est pas forcément un avantage concurrentiel !

De toute manière, c'est simple, soit vous êtes moyen, dans la norme et là pas de problèmes, faites un profil classique et sympa et vous trouverez une fille qui vous correspond. Si vous vous sentez exceptionnellement brillant et doté d'une sensibilité hors du commun, alors quel que soit votre profil, au cours du premier mail, vous saurez décrypter tout ce que la fille vous montre et surtout vous cache et vous saurez vous adapter. Testez-la comme si vous étiez en train d'essayer une bagnole, passez de cinquième en troisième et voyez si elle suit, si il y a des chevaux sous le capot, c'est simple, ça se sent tout de suite. Et surtout, si vous angoissez à l'idée de ne pas avoir renseigné tous les champs exigés par le profil du site de rencontre que vous avez choisi, que la fille qui s'en plaindrait est à priori une emmerdeuse.

Donc, voilà une bonne photo et une phrase simple d'accroche !

Psychothérapeute, mauvais côté de la quarantaine, revenus aléatoires, passionné par les autorails, les microvoitures et les hérissons, cherche princesse, âge, physique et profession indifférents, pas trop exigeante, pour vieillir ensemble dans une douce indifférence et partager les charges communes.


32 Comments:

Blogger frederique et daniel said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

1/6/13 10:56 PM  
Blogger frederique et daniel said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

2/6/13 6:41 AM  
Blogger philippe psy said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

2/6/13 8:29 PM  
Blogger filleàgentils said...

Moi, je veux épouser le Gringeot, le héros de ma série préférée: Nikki Larson.
http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/658/mammouth_658718-M.jpg

2/6/13 9:10 PM  
Blogger El Gringo said...

"cherche meuf gros seins pour bonne baise et + si affinités"

Ouais j'avoue, "affinité" c'est un mot savant que j'avais chopé sur Internet.

2/6/13 10:46 PM  
Blogger frederique et daniel said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

3/6/13 6:36 AM  
Blogger renzinho said...

Alors c'est sur que les autorités de l'amour n'éplucheront pas tous les aspects de la version du Soi comme celles de la justice l'ont faite avec l'ex chirurgien esthétique devenu ministre et exportateur net de devises. Mais tout de même l'apparence ça va compter il me semble.Nous nous croyons rationnels et nous sommes tellement sensibles aux impressions.

3/6/13 10:43 AM  
Blogger filleàgentils said...

Ça tombe bien, j'ai un super décolleté inférieur.

3/6/13 11:23 AM  
Blogger GCM said...

Dis-le Gringeot, tu en cherches une "belle comme un camion", du genre de ceux avec lesquels on tue, non ?

3/6/13 1:48 PM  
Blogger GCM said...

Lorsqu'elles me demandent "mais pourquoi es-tu encore célibataire, toi qui es si parfait ?"

Parce qu'il faut signaler que je suis effectivement exceptionnel, riche, beau, intelligent, chef d'entreprise, et tout ce qu'elles veulent d'autre, et que lorsqu'elles se réveillent, les yeux pleins d'étoiles, le coeur rempli d'espoir et le cul en miettes, je les fous dehors à coups de godasse dans le fion.

Alors, elles comprennent pourquoi je suis toujours célibataire.

J'ai trop la classe.

3/6/13 1:55 PM  
Blogger philippe psy said...

@GCM : tu en veux aux femmes pour ainsi les maltraiter ? :)

3/6/13 4:14 PM  
Blogger filleàgentils said...

Il aime juste se prendre des coups de massue mais c'est un secret!
http://www.youtube.com/watch?v=wPbTEO51bWA

3/6/13 9:27 PM  
Blogger GCM said...

Mais non, je ne leur en veux pas, elles adorent ça !!!

Plus tu es gentil, plus elles te le font payer, c'est une constante.

4/6/13 12:52 PM  
Blogger filleàgentils said...

Mais pour les femmes, comment ça marche?
Le plus souvent une photo suffit pour avoir des messages, qu'on ait un physique passe-partout ou plus avantageux, mais pour arriver à décrocher un rendez-vous avec celui qu'on veut, ça se corse. Et on rame!
J'ai même eu recours à une "marieuse". Oui ça existe encore...J'ai très rapidement décroché, car ce qui comptait pour elle, c'était que le type soit avocat/médecin. Moi je m'en fous, je veux juste qu'il ait un travail, qu'il soit pas con, et qu'il ressemble pas à tout le monde! Je fais référence à votre article où vous parlez des gens aussi prévisibles qu'un algorithme: au bout d'un moment, les sites de rencontres, c'est pareil. On a une catégorie de blaireaux patentés, une catégorie de types hautement prévisibles, une d'oiseaux mazoutés par une ex indélicate, une de types inaccessibles, une catégorie de types qui vous font étalage dès le premier rendez-vous de ce qu'une femme doit être et surtout ne pas être(ça peut concerner tout un tas de domaines, du fétichiste des talons aiguilles au type ultrareligieux, c'est juste le centre d'exigences qui se déplace)...Le seul type qui était hors catégorie que j'ai rencontré n'était pas Français!

5/6/13 4:12 PM  
Blogger frederique et daniel said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

6/6/13 1:41 PM  
Blogger séréniale said...

Vous dites que la photo fait beaucoup, oui c'est surement vrai... j'avoue avec toute franchise que bien que je vous trouve hyper fin d'esprit ce n'est pas le cas de votre corps... (sur la photo!) Fort heureusement mon sixième sens feminin dont vous parlez si justement suis le votre( car vous en avez un aussisi ce n'est plus!) et l'on imagine aisément l' homme qui se cache derrière cette photo!L'homme normal qui se connait et a une bonne estime de lui( c'est rare!) Je dis toujours que les meilleurs sont toujours pris...Ou alors de nos jours et c'est un vrai problème féminin comme dans Starmania ,l'être convoité s'appelle Ziggy...Mais c'est si bon pour le moral de croire en l'être parfait et de se l'imaginer pour soi! Ceci dit ce qui est plus triste c'est justement tous ces êtres qui souffrent de la solitude et pensent qu'être à deux c'est mieux! (cf mon commentaire sur les hypersensitifs!)On tombe parfois sur un vice caché...! et on perd bien son temps et son énergie à defaut de sa tête aussi parfois.
Tout n'est pas écris dans les annoncent et les fantasmrs font que l'on idéalise toujours la personne avec qui l'on "tchate"...une fois dans la vraie vie.. toute l'histoire doit se construire, se défaire pour se reconstruire ou non, bref tout l'art n'est pas de se vendre mais de s'aimer et d'avoir envie d'aimer... après les défauts deviennent des qualités! Mais pour en arriver là ce n'est pas le clavier et le petit écran (ou le bout du doigt maintenant!) qui fait tout le travail... quoi que..!C'est la vie réelle! Pour moi rien ne vaut la vraie drague, celle où les ressentis sont en béton et pas le fruit de notre imagination...celle où les 5 sens justement sont sollicités et pas seulement le sixième...celle qui peut même se passer de mots...Comment choisir une photo pour future fusion? Je dénigre mais j'avoue quand même avoir essayé une fois le site de rencontre avec le fameux test de personnalité qui donne un score d'affinités afin d'augmenter les potentiels de fusion...85 % d'affinités avec l'heureux élu... même attentes , même idéal, même rendez-vous dans un bar et même trouille... même envie "d'essayer" (même si pour les garçons ça ne se dit pas pareil!)...mêmes gouts, même tout , mais au final rien... car il n'y a rien de plus ennuyeux que d'être avec le clone de ses attentes!!!!On attend de l'autre sans vouloir donner et vice versa: bref le surplace total! Le grand wallou...Comme on dit "allez hauts les coeurs! l'espoir fait vivre et il vaut mieux parfois être seul que mal accompagné".. bref toutes ces petites phrases anodines de tous les jours sont pourtant les piliers de notre équilibre!

6/6/13 8:30 PM  
Blogger filleàgentils said...

Séréniale, j'adorerais être draguée, mais le plus souvent c'est par des "wesh-vazy-file-ton-06". Si vous avez des bonnes adresses sans ce type d'animaux en liberté, je prends tout de suite, j'ai l'impression que les autres hommes ne draguent plus dans la vie réelle, et c'est dommage!
Pour la différence entre le petit écran et la réalité, vous n'avez pas tort, mais ça peut tout de même marcher, si on ne demande pas à tout connaître avant la première rencontre et qu'on se laisse un peu de marge d'inconnu. :)

7/6/13 9:47 AM  
Blogger séréniale said...

Oui vous avez raison filleàgentils.. les hommes ne draguent plus....!!!! quel horrible constât! je parle en effet de "verbaliser un intéret à la fille" , pas la grosse drague à deux balles lourde et collante! (ah , on est exigente nous les filles!! ) en tous les cas ces pauvres garçons n'ont plus beaucoup d'autres choix que le tchat à couvert, le célibat ou l'homosexualité pour nouer des relations...Mais où va-t-on...? sommes nous responsables nous les filles avec nos caractères maintenant bien affirmés et libéralistes? Que ce passe-t-il dans notre société pour que les gens ne se rencontrent plus physiquement?...Peut-être que Philippe le psychothérapeuthe pourrait nous éclairer et nous dire ce qui terrorise à ce point nos hommes?!!!

7/6/13 11:26 PM  
Blogger boudeuse_2013 said...

Heu ... je suis sans doute bien stupide mais cette idée que l'Homme changerait en fonction des époques, je n'y crois pas.
Il n'y a pas de raison qu'il soit d'un naturel plus dragueur avant que maintenant ou demain.
Simplement, avant les rencontres étaient plus ou moins arrangées en fonction d'intérêts.
On se mariait pour de "bonnes raisons" plus que par amour.

La société a évolué, le mode de vie aussi et les attentes sont devenues délirantes de même que la pression à réussir "sa vie amoureuse" est énorme.
On cherche l'amour maintenant comme si c'était le graal, ce qui n'a pas vraiment de sens parce que l'amour n'est pas ce qui rend heureux, et il n'est plus aussi évident d'avoir des rencontres arrangées (on monte à la capitale où on ne connait personne ...).

Puis on est dans une société où on ne prend plus son temps ... on veut aller vite, facilement.
Bref, tous les célibataires se retrouvent sur le net en un rien de temps.

Bon, au lieu de se plaindre de ce que les femmes sont bien malheureuses et les hommes ne valent plus grand-chose, pourquoi ne pas se remettre en question ?
Bon, je dis ça comme ça … Je me trompe peut-être.

C’est que si effectivement rien ne vaut la rencontre à l'ancienne, il ne faut pas l’attendre passivement mais la provoquer.

Par exemple, moi qui ait un excellent contact avec les autres, même si je suis petite, ronde, brune et très quelconque, il y a toujours un type pour me draguer dans la vraie vie.
Quand j'ai envie de rencontre, il suffit que je sorte avec l'idée en tête que je suis la Fille super belle dont tous les mecs sont amoureux et rêvent.
Je garde bien ça dans un coin de mon esprit, je relève la tête et je souris.
Ca marche du tonnerre et pourquoi ?
Simplement parce qu'une rencontre, ce n'est pas l'homme qui vient vers une femme.
Ce truc est un mythe !
Sauf si le type est étrange, il ne s’avancera pas sans avoir eu au préalable des signaux montrant qu’une ouverture est possible.
Il ne fera que si engouffrer.

Ainsi, quand j’ai envie de rencontre, c'est surtout moi qui montre à l'homme qu'il peut venir sans risque (discrètement hein, je ne mets pas des warnings et des pancartes du style « cœur à prendre ») et lui vient, s'il a envie, avec l'idée saugrenue que c'est lui est le chasseur (morte de rire).

En réalité, beaucoup d'Hommes ne savent pas comment s'y prendre avec nous.
Ils n'osent pas nous aborder même s'ils en ont envie.
Quand je suis dans le mode de la fille super belle et tout, même si je ne le suis pas en réalité, je fais ma part du chemin et les hommes font la leur plus facilement.

Sinon, une astuce, ...
Depuis 3 semaines, j'ai un superbe chiot berger allemand.
Bien, il ne se passe pas une journée sans que je me fasse draguer.
J’en ai déduit que le chien était le moyen de drague préféré des français !
Je n’ai même plus besoin forcément d’envoyer des signaux.
Je ne suis pas différente avec ou sans ma boule de poil mais, les hommes ont un moyen de m'aborder encore plus facilement alors, ils se ruent dessus.
Ils me parlent du chien et ainsi de suite.
Et ce truc du chien, ça marche même sans le chien !
Il y a deux jours, j'étais au rayon canin d'un supermarché et j'ai juste demandé à un homme quelles croquettes il me conseillait.

8/6/13 1:43 PM  
Blogger filleàgentils said...

Il ya une idée répandue qui dit "qu'un mec correct ça drague pas". Avec un tel préjugé on est pas sortis du bois!

8/6/13 5:16 PM  
Blogger filleàgentils said...

boudeuse, je suis complètement d'accord avec vous.
Quand on dégage une aura de confiance on est beaucoup plus plaisante!
Le moment où je me faisais le plus aborder, c'était quand j'étais en couple, et même parfois sous le nez de mon copain parti à deux pas acheter une glace! Quand j'étais avec lui, j'avais confiance en moi.

J'ajouterais que les moments où on en a rien à faire de séduire sont les meilleurs aussi: en baskets, suante, en revenant du sport, je ne cherche pas à plaire, je n'ai aucun artifice, et pourtant j'ai déjà été abordée en étant comme ça.

Le milieu dans lequel on évolue compte aussi: quand on est toujours dans les mêmes cercles, on s'ennuie, et on perd l'envie de jouer!

9/6/13 11:25 AM  
Blogger boudeuse_2013 said...

Donc vous avez toutes vos réponses et il n'y à plus aucune raison de trainer sur des sites foireux de rencontres ou de ne pas réussir ou de continuer a maudire ces fichus hommes.

Il faut :
1- avoir confiance en soi et être un minimum souriante
2- aller vers un milieu ou les hommes pourraient vous plaire parce que rien ne vous empêche de sortir de ce milieu qui vous ennuit, non ?

Et si tout ça ne marche pas, il reste l'idée du chien.
Moi j'aime bien l'idée du chien parce que les contacts sont faciles et suivant le chien, son caractère et sa race, on peut deviner celui du maître.
Ça fait un premier tri rapide pour peu que l'on prenne le temps d'acquérir un minimum de connaissances sur nos amis a 4 pattes.

Enfin, je dis ça, je ne dis pas grand chose non plus.

9/6/13 9:03 PM  
Blogger filleàgentils said...

En vérité je suis une psychothérapie, comme vous l'avez dit il faut aussi voir ce qui cloche chez soi, et prendre confiance ça ne se décide pas du jour au lendemain. Je sens qu'il y a du mieux mais pas encore suffisamment pour se lancer. :)

10/6/13 10:21 AM  
Blogger GCM said...

Wouaaah la vache, ça cause un peu trop chiffon pour moi ici, je me casse...

10/6/13 5:17 PM  
Blogger philippe psy said...

@GCM : et encore je n'ai pas publié les pires :) Sinon elles se battaient !

10/6/13 5:39 PM  
Blogger frederique et daniel said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

10/6/13 5:46 PM  
Blogger boudeuse_2013 said...

Le truc est de faire semblant filleagentils et d'emballer le truc un minimum.
Les hommes ne voient pas la différence, je vous l'assure.

Regardez la réaction de Philippe et Gcm.
Vous saurez que j'ai raison.

Je ne savais pas pour votre thérapie.
Bon courage a vous !

10/6/13 11:12 PM  
Blogger filleàgentils said...

GCM, on peut causer M16 si tu veux, je t'apprendrais à le monter en moins de deux.

11/6/13 1:24 PM  
Blogger GCM said...

Je pourrais donner mon avis, mais les combats théoriques c'est pas mon truc :)

Qu'on leur file des bikinis et un bassin plein de boue, qu'on se marre !

11/6/13 4:46 PM  
Blogger GCM said...

@filleàgentils : Je vois pas trop l'intérêt de savoir monter un M16, ni même d'en parler... Ca arrive comme un poil de couille dans le potage, si vous me passez l'expression.

13/6/13 1:12 PM  
Blogger frederique et daniel said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

13/6/13 10:05 PM  
Blogger philippe psy said...

@tous(tes) : Eh oh, vous croyez vous sur un forum de doctissimo ? Ici vous avez le droit d'encenser l'auteur (moi) voire de le critiquer (mais il ne vaut mieux pas) mais pas plus ! Non mais ! Avec tout ça, vous avez fait peur à Chaton qui venait écrire timidement !

14/6/13 2:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home