03 janvier, 2015

J'oubliais encore en espérant ne plus oublier !


On m'a redemandé mon mail. C'est vrai que je pourrais le mettre dans la colonne de droite du blog. Je pourrais aussi actualiser mes liens. Je pourrais ainsi proposer des liens à tous ceux qui m'ont mis eux-mêmes en lien. Je pourrais ainsi diriger vers cet excellent blog ou cet autre encore, voire aussi celui-ci. D'ailleurs, si vous souhaitez un lien, dites le moi !

Je pourrais faire tout cela si je n'étais pas si négligent. Bon, je le ferai vendredi car j'aurai du temps. en attendant, je vous réitère mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015. Puisse Sainte Dymphne veiller sur vous, que vous soyez dépressif, anxieux, épileptique, schizophrène, bipolaire, atteint d'un trouble du comportement alimentaire voire un confrère !

J'allais oublier, voici mon mail (en gros, gras et rouge) :

PA6712@yahoo.fr

4 Comments:

Blogger Maxime said...

L'épileptie se soigne par les TCC ? Zut, moi qui pensait que c'était neurologique. On m'aurait menti ?

5/1/15 12:36 PM  
Blogger philippe psy said...

Ai je parlé de TCC ? Non j'ai parlé de Sainte Dymphne ! :)

5/1/15 6:33 PM  
Blogger sté said...

J'aimerais bien trouver des livres sur la dysmorphophobie (ma maladie)et également vous demander quelques bouquins à lire sur les TCC .
Je viens de commencer une TCC d'ailleurs, dans ma ville .

De ce que mon nouveau psy m'a dit, mon analyste m'a bien aidé, mais je me sens encore pas mal anxieux .

Bonne année à vous Philippe, et à tous les gens qui affrontent courageusement des psychopathologies .

5/1/15 8:07 PM  
Blogger sté said...

J'ai fait une erreur j'étais fatigué, je voulais écrire : "à tous les gens qui affrontent courageusement des pathologies psychiques" .

6/1/15 7:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home