19 janvier, 2015

Le bonheur est sur mon blog !

Photo non contractuelle !

Voici une ou deux semaines, c'est un agriculteur quadragénaire qui m'a écrit de sa Bretagne profonde, où si j'ai tout compris, il élèverait des bœufs ! Fidèle lecteur, il s'étonnait que je n'aie jamais parlé des natifs du signe de la vierge. Ce à quoi je lui répondis que ce blog n'était pas dédié à l'astrologie, qui n'était pour moi qu'une marotte et non ma profession. Afin de ne pas laisser le pauvret sans ressources, je lui enjoignis de s'adresser à Chaton qui est un maître en astrologie et saurait lui donner, le cas échéant, toutes les informations qu'il désirait.

Et c'est ainsi que de fil en aiguille, il me confia qu'il roulait en Kawasaki ZZR mais qu'il était seul et malheureux comme un goret atteint de la fièvre porcine, aucune dulcinée ne partageant ses jours. Je lui répondis derechef que les filles seules, ce n'était pas ce qui manquait à Paris et qu'il serait fondé à mettre ses plus beaux atours, son costume du dimanche et ses souliers en cuir noir, se brosser ses ongles, se faire la raie et se gominer ses cheveux au Pento puis se rendre à la capitale avec son C15 pour y chercher l'amour. Négligeant mes conseils avisés, il a préféré me répondre ceci :

Si tu as des gonzesses en trop , je prends...
En plus d'avoir un gros QI , il faudrait qu'elle ait envie de venir se faire chier en Bretagne centrale , et en hiver svp...
Une solide charpente pour manier la fourche serait un plus.
C'est vrai que la Bretagne du centre ( kreiz breiz) au moment de la mousson, faut pas avoir des tendances à la mélancolie , parce que sinon c'est le génocide assuré.
J'ai passé un an à Perpignan vers 20 ans, moi qui n'avais quasi pas bougé avant, et ce fut un choc. De presque 300 jours de flotte par an , je suis passé à 3 jours...
C'est une erreur de croire que lorsqu'on a connu les fastes et la vie frivole d'un VIP au soleil, on arrivera à s'y faire à ce temps de merde.
Donc si tu connais une nana pas trop superficielle, pas trop canon parce que je ressemble pas à brad Pitt non plus (brad Pitt jeune je précise), pas trop farouche (marre des meufs qui ne savent pas ce qu'elles veulent et qui minaudent passé 30 ans), qui ne cherche pas à me mettre sur la paille avec des gouts de luxe (genre prendre des vacances comme ces aristos de parisiens!), ça m'intéresse.
Je précise que je suis tout à fait disposé à coucher le premier soir .
Je pense que pour décrire mon bled il faut imaginer Foug en moins froid mais avec plus de pluie.
Salutations agricoles.
Voilà ! Vous admettrez que le quidam sait se mettre en valeur et qu'il met tout en œuvre pour  attirer à lui des femmes ! En tout cas, si vous êtes intéressée, écrivez moi et je ferai suivre.
Le fameux Citroën C15 !

5 Comments:

Blogger El Gringo said...

Moi j'ai entendu parler d'une étudiante...

http://www.kristen-escort.com/

Peut être qu'elle aimerait finir ses études en Bretagne?

19/1/15 9:00 PM  
Blogger edgell oliver said...

Ce style country pourrait séduire Miley

https://www.youtube.com/watch?v=wOwblaKmyVw

19/1/15 9:53 PM  
Blogger ELLA CHANGEE said...

Bof, quitter ma Beauce pour la Bretagne, pourquoi pas?! j'aurais la mer en sus et puis on y cours le Saint Pol /Morlaix; super semi marathon! donc je postule, transmettez lui Philippe SVP....-)

20/1/15 8:36 AM  
Blogger Adès Rahmani said...

aaaah, la solidarité masculine!

20/1/15 7:42 PM  
Blogger Georges Kaplan said...

Pffffoooo, ça y est, j'ai fini de lire tous (!!!tous???) les billets. Je ne connais pas cette pathologie, mais elle est super invalidante.
Bref, merci pour ces tranches de rigolade, et pour toutes ces choses dont j'ignorais jusqu'à l'existence (la croutonnade, les marcassins, les jaguars et les laurences).

Juste une remarque en passant, la description de votre éleveur breton semble incomplete: a-t-il un beau nez rouge ?

Groucho Marx (http://grouchomarx.over-blog.com/)

22/1/15 5:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home