22 mai, 2015

Coïncidences et synchroncité et trucs étranges !

Je viens de me rendre compte que Le Touffier était né le même jour que Jay-Z. Est-ce à dire que Jay-Z serait devenu un gynécologue s'il était né ailleurs que dans une cité HLM de Brooklyn ou bien que Le Touffier aurait pu devenir un rappeur connu et amasser des centaines de millions de dollars !

C'est étrange la vie au moins autant que les questions que je me pose ! Faudra que je demande à Chaton qui est devenu super balèze en astrologie s'il pense que Le Touffier a des aspects dans son thème astral qui le prédisposeraient au rap !

Ceci dit vu le succès qu'il a Jay-Z a du voir autant de chattes qu'un gynéco. Quant au Touffier, il ne lui est pas interdit de faire du rap en amateur.

Le monde est bien foutu tout de même !


6 Comments:

Blogger Le Touffier said...

Jay-Z ? Ah oui... le mari de Beyoncé... né un 4 décembre.

Sauver des vies ou tremper le sien.
Lire sur les touffes ou s'en faire un collier à paf.

Dialectique.

Si seulement j'étais né un 4 décembre...

Tac.

23/5/15 12:20 PM  
Blogger philippe psy said...

@Touffier : oui c'est un 14 ! Ah la la j'étais tellement content de te proposer une alternative ! J'étais déjà en train d'écrire les textes et de trouver des trucs à sampler !

23/5/15 3:37 PM  
Blogger Prisca said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

23/5/15 7:09 PM  
Blogger Prisca said...

Nostradamus est né un 14 décembre ...ca claque. Ça devrait plaire à Chaton ^^

23/5/15 11:03 PM  
Blogger chaton said...

@Prisca: Effectivement j'avais vu ça ! Tycho Brahé aussi. Des gens dans les étoiles quoi

27/5/15 12:41 AM  
Blogger Élie said...

Georges W. Bush et le Dalaï Lama sont tous les deux nés un 6 juillet. Moi ce que j'en dis, hein...

14/6/18 3:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home