05 octobre, 2015

Mail !

Je suis un fainénant doublé d'un inadapté social terrible. Moi qui viens de vous parler de thérapie psycho-éducative, il aurait été bien que j'en suive une. Bon, cel an'aurait pas agi puisque je sais quelles sont mes failles et comment les combler. Mon confrère en aurait été frustré de ne pouvoir m'aider. A chacune de ses propositions, j'aurais répondu "je sais bien, vous avez raison, vous ne m'apprenez rien".

Par exemple, j'aurais voulu depuis deux ans au moins remettre à jour mes liens et rajouter quelques données comme mon mail. Je me dis que je le ferai ... un jour. C'est ainsi. M'auto-éduquant moi-même, j'ai appris à vivre avec mes failles et mes petits travers, c'est ainsi. Je sais que je le ferai un jour prochain, quand cela me prendra. J'ai toujours du mal à m'y mettre !

Bon toujours est-il que mon mail est :

pa6712@yahoo.fr

1 Comments:

Blogger cmosorchestra said...

Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse à mon courriel concernant Henri Virlogeux.
Pouvez-vous svp accuser réception?
Amitiés,
Bilal

27/4/18 9:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home