03 décembre, 2018

Désolé !

Je me suis aperçu que la publication de mon article "Carnets de guerre" était ratée. C'est la faute de Word qui m'avait collé le texte en jaune pâle alors que j'écris en noir. Pourquoi ? Je n'en sais rien.Sans doute parce que Word n'en fait qu'à sa tête. Je l'ai donc modifié pour le republier. Pour la peine, voici un joli marcassin politisé ! 





Et si vous êtes sages, je vous promets un superbe article sur une méthode loufoque pour traiter les troubles anxieux généralisés. Je suis persuadé que Science ou Nature, se seraient arrachés mon article en me couvrant d'or mais je m'en fous. Je ne publie que chez moi !

3 Comments:

Blogger Unknown said...

Merci beaucoup pour cet article (et les autres), j'ai beaucoup aimé le passage avec le marcassin, si vous étiez mon psy je vous aimerai.
Cordialement bisou

8/12/18 8:47 PM  
Blogger KevinM said...

Je suis sur qu'en plus d'être gilet jaune il n'est même par Charlie ce marcassin :@


Sinon + sérieux,content de l'avoir lu votre article sur les troubles anxieux :)

12/12/18 9:47 AM  
Blogger cmosorchestra said...

C'est sans doute pour cela qu'Henri Virlojeux n'utilisait jamais Microsoft Office, lui préférant la suite Libre Office!

13/12/18 12:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home