20 janvier, 2020

Gabriel Matzneff !



Très curieusement, on m'a demandé un article concernant cet écrivant conspué depuis quelques semaines; Aussi curieux que cela semble, j'avais décidé d'en rédiger un, tant l'histoire m'interpelle. Mais ce ne sera pas ce soir. C'est trop long à écrire et il me faut des références. C'est un sujet tellement brûlant que je ne veux pas courir le risque de me voir assimilé aux défenseurs de la pédophilie, pas plus que je ne veux hurler avec les loups.

Une chose est sure, Matzneff saura rassurer tous les chauves en ayant prouvé qu'on pouvait ne pas avoir un poil sur le cailloux et séduire toute de même. C'est bien de toujours trouver du positif partout !
A bientôt !

1 Comments:

Blogger cmosorchestra said...

Encore ce Gabriel Matzneff!! Ma parole on croirait qu'il est aussi célèbre qu'Henri Virlogeux!

30/3/20 1:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home